autocollants ferrari gratuits

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
http://www.shell.com/home/ferrari-en/html/iwgen/motorsport/app_stickers.html

voici le lien pour recevoir des autocollants ferrari.
 




je précise: ce sont des autollants publicité pour la formule 1. on a une f1, un logo ferrari, les pilotes , un logo shell...
ce ne sont pas des autocollants pour l'extérieur. Si vous avez des enfants: pour décorer un cahier ou autre chose....
 

Je n'ai pas vu qu'on t'obligeait à le coller sur une Peugeot :confused:
tu n'as pas compris le sens de ma reflexion :non:

Je voulais simplement dire qu'on allait encore retrouver les habituels kékos qui allaient coller ça sur leur voiture tout simplement.... un peu comme les logos 16V, turbo etc sur les malles arrieres.


Petite parenthese: la semaine derniere j'ai vu une 206 HDi Type </B><B>R</COLOR><COLOR color="#ff0000"> :D
 

moi, j'ai déjà vu une bmw avec des bandes peugeot sport comme une 205 rallye...
 



c'est gratos ces autocollants??? ou tu recois la facture qqes jours plus tard ;)
 

c'est gratuit, cela fait trois ans que je le fais.
par contre site en anglais.
 



c'est pas sur le frigo, c'est sur la machine à laver; le frigo c'est trop voyant....
 







je suis content si cela vous fasse plaisir.
si vous avez demandé la newsletter, l'année prochaine vous aurez le formulaire de demande d'autocollants dans votre boîte mail.
il y 2 ans, on avait eu schumi avec une coupe, 3 f1, les mécano prêts à ravitailler, le casque à schumi... c'était 100% F1.
 

hé, le jaguar, tu as une 205 en panne? COMBIEN DE KM? moi, j'en avais une jusque juillet 2007: 241000 km; 17 ans. elle est désormais à ma mère, elle roule 500 km par mois... c'est une retraite méritée pour la 205.
 


on m'a dit qu'ils ne tenaient pas la flotte, qu'ils se décollent...
c'est pas fait pour non plus....
 


Mon père en a commandé directement quand j'ai reçu les miens et les as reçu la semaine dernière.
Il te remercie fredunord ;)
 


J'ai passé commande tout à l'heure :) :chinois:

P.S. ça ma permis de me remettre un peu à l'anglais :lol:
 

bon idem pour moi, autant faire comme les autres heinnnnnnnnnn :lol: