Autoplus erreur grave pour le porte velo Norauto

pedrera

Peugeot Addict
8 Mars 2017
211
21
18
Lausanne
Dans l'illustration pour le porte vélo Norauto Norbike 2 flex dans le numéro sorti le 26.10, le véhicule montré est une 3008 II incompatible avec ce type de porte vélo de hayon.

Son utilisation est totalement interdite dans les documents du 3008 II (becquet en plastique) et dans les documents fournis par Norauto, le 3008 spécifié est bien la version I.

Il risque donc d'abimer le hayon voir même de se retrouver sur la route avec les vélos!

En effet, ça craint, ce genre de bourde et risque de devenir... AutoMoinsss pour certains ! :dent:

Ceci étant dit, c'est en voulant aimanter le logo "conduite accompagnée" de mes filles que je me suis rendu compte que le hayon était intégralement en matériaux composites. Je n'avais reçu aucune alerte du concessionnaire lors de la remise des clés de mon véhicule neuf. Hors je possède de mon ancien véhicule un porte vélo de hayon que j'aurais pu installer à tout moment !
Amitiés

De l'Autoplus tout craché. Tous mes collègues l'appellent le "Voici" de l'automobile. Ils confirment bien leur surnom :lol:

• J'aime
Reactions: David13