Autoradio 106 2002

darkchuk

Membre
29 Septembre 2006
14
0
0
Bonjour à tous,

J'aimerai connecter mon ipod sur mon autoradio grâce à un cable RCA. Mais pour cela j'ai besoin de savoir si mon autoradio est muni d'une entrée auxiliaire. J'ai bien vu qu'il n'en possède pas en facade mais je me demandais s'il pouvait y en avoir une à l'arrière.

J'ai une 106 phase 2 1,5D pop art 3portes de juin 2002. L'autoradio est un autoradio CD de série.
Quelqu'un aurait cette info?

Merci d'avance.
 


Ok, merci pour ta réponse.
Tant pis alors, j'ai plus qu'à me racheter un nouvel autoradio...

Edit: Je sors de ma voiture et je me demandais si j'ai pas d'entrée auxiliaire, pourquoi est-ce qu'il y a un 3ème bouton source comme pour les chargeurs CD ? Je m'explique j'ai un bouton pour la radio, un bouton pour le lecteur CD et un 3ème bouton avec le symbole des chargeurs CDs... J'aurai pensé que ça voulait dire que j'avais une entrée cachée quelque part car sinon à quoi sert ce bouton ? :confused:
 

Il y a une troisième entrée effectivement pour un chargeur CD et qui permet de piloter ce chargeur depuis l'autoradio. Le pb, c'est que si tu n'as pas de chargeur CD, même si tu branches vie une bidouille une RCA, l'autoradio ne switchera pas sur cette entrée.
 

D'accord, je comprends.
Merci pour vos réponses et je vais réfléchir à une autre solution alors.