Autoradio 307 SW HDi 90 phase 1

nautilebleu

Membre
25 Août 2005
13
0
0
Je viens de prendre livraison de ma 307 SW HDi 90 phase 1. Elle a le niveau d'équipement de base, avec un autoradio CD avec affichage déporté et commande sous le volant (il s'appelle RD 3 de son petit nom je crois )

J'ai quelques questions sur les fonctionnalités de cet autoradio. Je n'arrive pas à savoir si la fonction est absente (parce que c'est l'entrée de gamme ) ou s'il y a un pb :

- Il y a 6 grilles de HP (4 à l'avant, 2 à l'arrière) mais aucun son ne sort de l'arrière, bien qu'il y ait une fonction de fading. Est-ce qu'il y a bien des HP à l'arrière ?
- La commande au volant ne permet de commander que le volume et les pré-sélection de radio. Pour naviguer entre les plages d'un CD ou pour faire une recherche de station, il faut passer par l'autoradio lui même. En outre, la commande pour couper le son semble ne pas marcher. Est-ce normal :mouai: ?

Sinon, est-ce qu'il y a un ordinateur de bord sur ce modèle ? Quand j'appuie sur le commodo de droite, rien ne se passe ?

Merci d'avance ! :jap:

Eh be, elle est buggée ta voiture...

- La configuration est-elle correcte (->diag concession) ?
- Avec le com 2000, tu peux, à l'aide de la molette changer les pistes ou les stations,
- Mute avec apui long sur + et - avec la com 2000
- Odb avec push droit sur le commodo essuie-glace.

Un passage en concession s'impose.
J'ai l'impression que la config. globale du véhicule est... bizarre...

T'es sûr qu'un certain nombre d'éléments n'ont pas été changés ?

Je pense aussi qu'il y a un pb. Je vais aller les voir, d'autant que le klaxon ne marche pas non plus. Ca ne fait pas très sérieux…

Et les HP arrières ?

Bonjour,

Il ya bien des Hp dans les portières arrières de ta 307 SW (j'en posséde une de férvier 2003).
Par contre, il n'y a pas d'ODB sur ce modéle (uniquement affichage horloge t° radio FM et CD).
Pour la commande mute, elle est pour ma part très diffcile à manier puisqu'ikl faut appuyer sur les deux boutons de volume (+ -) en même temps sur le COM 2000.