autoradio 4050 avec chargeur CD . MP3 possible ?

janot31

Nouveau membre
27 Juin 2007
4
0
0
bonjour,
j'ai un autoradio 4050 dans une 406 et j'aimerai savoir si il y a la possibilité de brancher un lecteur MP3 sur cet autoradio.
Sinon, quelqu'un aurait-il le plan de cablage de cet autoradio

merci d'avance
 


Perso, j'ai acheté un emetteur FM sur allume cigare, qui se branche sur tout type d'appareil avec prise jack : Ca marche nickel.
 

oui mais là pas d'entrée jack....sur ces postes d'origine il n'y a pas de possibilité de rajout d'appareils exterieurs puisque aucune entrée aux ...
 

Biensur que si !
L'entrée jack est située sur l'emetteur FM. Pour faire simple : tu prends n'importe quel lecteur MP3, PDA, console ... avec une sortie jack, tu branche la fiche jack de l'emetteur FM dessus. Ensuite tu branches l'emetteur sur la prise allume cigare. Tu mets en marche la musique, et tu allumes ton poste radio d'origine 406 sur la radio (sur la meme frequence que l'emetteur) : et là magie tu recois ce que l'emetteur envoi en FM stéréo. J'ai vérifié, l'emetteur emet à environ 15metres.

Tapes emetteur FM sur google ; c'est pas cher et super pratique quand il y a pas d'entrée ;) ;) ;)
 

oui mais là pas d'entrée jack....sur ces postes d'origine il n'y a pas de possibilité de rajout d'appareils exterieurs puisque aucune entrée aux ...
Ce que Glorf voulait dire c'est que ton balladeur MP3 tu le branches avec la prise jack sur l'émetteur FM, ensuite tu positionnes ton poste radio à la fréquence paramétrer de ton émetteur FM et il te diffuse sur cette fréquence ce que tu passes avec ton balladeur MP3 ;)
 

ahhh ok j'avais pas pigé le coup de l'emetteur....je savais pas que ça existait ces bêtes c'est le top , en tous cas dans ce cas de figure!! :love:
 

notamment les produits Audiax :
http://www.audiax.eu/

en ce qui me concerne, j'utilise un baladeur mp3 basique avec une cassette adaptatrice, genre ça :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00019270.html

eh bien c'est vraiment pas terrible :( son très aigu, naisillard, obligé de pousser les volumes de tous les appareils à fond, donc beaucoup de souffle, et il faut caler la cassette dans l'autoradio avec une précision millimétrique sous peine de ne plus avoir de son du tout...

pensez vous que cela vienne de mon adaptateur ? sur le site LDLC dont je donne le lien plus haut, les acheteurs ont l'air contents ?
 

J'avais un adaptateur a cassette comme toi : pareil, qualité trés trés moyenne. Avec l'emetteur FM : impec.

En plus avec l'emetteur, quand tu vas en vacances avec 2 voitures, les 2 ont la mêmes musiques :D :D :D bon d'accord il faut rester l'un derrier l'autre !!!!
 

ah ah ah c'est le top ça....j'imagine les trois caisse l'une derrière l'autre pour un seul balladeur mp3 la classe... :lol: :lol: :lol: :lol:

pareil pour moi la cassette adaptateur de la daube.....poubelle!
 

moi g acheté une cassette adaptateur mais le poste l'eject a chaque fois
quelqu'un aurait une idée?
 

merci pour vos réponses eteffectivement je n'avais pas pensé à l'émetteur FM.
SInon, est-ce que quelqu'un aurait les plans de cablage en sortie du chargeur CD situé dans le coffre

merci encore pur les conseils