Demande information 407 SW avec RT3 ou RT4

Lemops45

Membre régulier
2 Octobre 2006
30
0
0
bonjour j aurai voulu savoir s il etait possible de connecter un chargeur dc 022 philips a un autoradio 4050 philipssur 406 peugeot de 99 et s il etait compatible ?
merci pour vos reponses

Bonjour,
J'ai un 307 SW qui je viens d'équiper d'un RT3.
Au lieu de prendre l'antenne tri fonction de la 307 j'ai opté pour l'antenne GSM/GPS qui équipe la 407 SW pourvue d'un RT3 ou RT4

J'aimerais savoir comment est dissimulée cette antenne sur la 407 sw afin d'utiliser si cela existe le même cache pour ma 307 sw.
Merci d'avance pour vos réponses

voici quelques photos pour mieux comprendre ...

antenne GSM-GPS 1.jpg

antenne GSM-GPS 2.jpg

antenne GSM-GPS 3.jpg

RT3 couleur.jpg

Elle est intégrée dans la lunette arriere si je dis pas de connerie (au moins pour la berline). Ca va pas etre facile de l'adapter sur 307. :lol:

Elle est intégrée dans la lunette arriere si je dis pas de connerie (au moins pour la berline). Ca va pas etre facile de l'adapter sur 307. :lol:

Tu parles de l'antenne radio moi je parle de celle qui fait GPS/GSM
Sur service box on voit bien que l'antenne est placé vers le retro interrieur.

Je voudrais savoir si il y a un cache du coté gauche dans 407 sw. J'ai bien essayé de regarder dans celle que je vois dans la rue mais c'est pas évident à voir

Non. Sur berline, je suis quasi certain quel les 2 antennes sont dans la lunette. Une à gauche, une à droite. Mais bon... Je me trompe peut etre.

Non en fait l'antenne GSM/GPS est placé au même endroit sur les deux modèles
sur le dessin de la berline c'est le 1
407 RT3.jpg

Pour la SW c'est le 3

407 SW RT3.jpg

J'ai quand même l'impression que c'est sur le toit plutot que le par brise!

C'est peut être un cache pour le capteur de lumiere et de pluie qu'il me faut ?
Je veux juste un cache en fait il me semble en avoir vu sur des 407 SW mais c'est peut être pas l'antenne qu'il y a dessous !

Sur 407 berline comme SW l'antenne GPS ce situe dans le cache au dessus du retro Int donc en partie haute du pare brise. Cache en deux parties: gauche et droite qui font embase retro Int. Réf gauche 8149 XL et droit 8149 XJ. Présents sur toutes les 407 même sans GPS. Attention réf différente si présence RT3 ou pas. 6,49 TTC pièce

Merci Motor tu as pas une photo pour que je puisse voir si je peux l'adapter à mon cas qui je rappel est une 307 sw. Normalement sur la 307 c'est une antenne tri fonction sur le toit.

Pourquoi la ref est différente pour le RT3 le cache est plus gros ?

Merci Motor tu as pas une photo pour que je puisse voir si je peux l'adapter à mon cas qui je rappel est une 307 sw. Normalement sur la 307 c'est une antenne tri fonction sur le toit.

Pourquoi la ref est différente pour le RT3 le cache est plus gros ?

Pour ce qui est de la taille je n'est jamais fait attention mais c'est peut-être une question de fixation aussi car le pare brise a aussi une référence différente avec ou sans GPS. Pour la photo c'est possible uniquement sur 407 sans GPS. Si cela te va envoie ton mail par MP. Voila

Sur ma 307 sw j'ai l'allumage auto des phares et le détecteur de pluie . Celui ci est situé derrière le retro en bas. Du coup j'ai une zone noir qui est athermique il me semble. C'est ici que j'ai placé mon antenne de haut en bas. Je ne sais pas si c'est bien clair sur les photo. Donc je cherche un cache pour améliorer l'esthétique ..

Tu peux tout de même m'envoyer les photos que je regarde à quoi sa ressemble sur la 407 .
Car je peux aussi déplacé l'antenne ou alors adapter le cache ...

Merci pour la photo en fait je vois comment est caché l'antenne je vais pas pouvoir faire la même chose malheureusement il me semble pas que j'ai la place pour la mettre ci.