Mise à jour RT3 Monochrome 307 SW

zizou4

Nouveau membre
24 Novembre 2007
2
0
0
Bonjour à tous.
Je possède une Peugeot 307 SW équipée d'un RT3 Monochrome.
Voulant mèttre des cartographies 2006/2007,je souhaiterais mettre a jour mon RT3.
Ayant eu vent du site Eurovan2.com,j'y ai trouvé 2 mise a jour de RT3:
-la RT3 v5.5d b595 cdrom
-la RT3 v5.52a b773

Sachant que la seconde est plus récente,je voudrais savoir si toutes 2 sont compatibles.
Mon idée serait bien d'installer la seconde.

Merci de me donner la réponse la plus précise possible,et je me tient à votre disposition pour vous fournir toute information susceptible de vous permetre de m'aider.

Cordialement
 

A ma connaissance la version 5.5d est la dernière version officielle. :oui:
Ce qui veut dire qu'il y a un risque à utiliser la version de développement, la 5.52. D'autant que les versions dont seul le dernier chiffre change n'apportent que des corrections de bugs mineurs et pas d'évolution fonctionnelle.

A vérifier dans le topic placé en haut, celui dédié au RT3.

:)
 

Merci beaucoup de cette réponse claire et rapide!
Je m'en tiendrais donc à la version 5.5d.

Cordialement
 

Tu es sage !

Tu serais même encore plus sage d'acheter le CD de mise à jour chez Peugeot : il ne coûte que 12 ou 13 euros, et si tu as un problème, tu peux faire valoir que tu as bien tout respecté.

Si tu persistes à prendre la version téléchargée, laisse bien le moteur tourner pendant la mise à jour (un petit quart d'heure) et ne retire surtout pas le CD quand il va sortir pour la première fois !

:)
 

Je confirme la derniere version disponible chez peugeot et chez Magneti est la 5.5D il n'y auras plus de nouvelle mise a jour pour les RT3 Van et Can