mise à jour rt3

c'est a nouveau moi lol

hoje j'ai encore appeler nos amis de chez peugeot donc le magasinier me disai que c etait pas necessaire de venir mais il es parti se renseigner au final la réponse est oui il fo le faire chez peugeot e non seul car il y aurai un re télécodage a faire avec la diag2000.
 

c'est a nouveau moi lol

hoje j'ai encore appeler nos amis de chez peugeot donc le magasinier me disai que c etait pas necessaire de venir mais il es parti se renseigner au final la réponse est oui il fo le faire chez peugeot e non seul car il y aurai un re télécodage a faire avec la diag2000.

Et surtout Le garage Peugeot te fait payer la main d'oeuvre !
Fuit ce garage de guignols au plus vite !
La MAJ peut etre faite soi-meme, je l'ai faite et aucun problème.
Sauf s'ils te la font gratuitement... mais là c'est pas gagné.
 

c'est a nouveau moi lol

hoje j'ai encore appeler nos amis de chez peugeot donc le magasinier me disai que c etait pas necessaire de venir mais il es parti se renseigner au final la réponse est oui il fo le faire chez peugeot e non seul car il y aurai un re télécodage a faire avec la diag2000.
Tu traduiras donc soit par "arnaque", soit par "incompétence". :evil:
Dans les deux cas il faut fuir ce garage ! :/
:)
 


Bonsoir,
je regrette de ne pas avoir lu ce sujet plus tôt.
En effet après avoir commandé mon CD de mise à jour V.5.50, mon garagiste (un agent Peugeot), m'a signifié que même si ma voiture est sous garantie, la màj reste à mes frais car non préconisée par Peugeot.
Résultat 5,30 € de main d'oeuvre pour la mise à jour + 28 € de main d'oeuvre pour "lecture et effacement défaut" avec PPS ??? et 10,03 € pour le CD (tout ceci hors taxe). Total 52,42 € TTC.



Le pigeon du jour, c'est donc moi.

Mais bon je suis heureux de ne plus entendre le bzzz permanent du lecteur de nav.

Ceci dit est ce que qqun peut me confirmer que le TMC nouveau ne fonctionne qu'avec la nouvelle cartographie. Pour ma part j'ai l'ancienne version (2004). Merci pour vos réponses.
[/quote]
 

Bonsoir,
je regrette de ne pas avoir lu ce sujet plus tôt.
En effet après avoir commandé mon CD de mise à jour V.5.50, mon garagiste (un agent Peugeot), m'a signifié que même si ma voiture est sous garantie, la màj reste à mes frais car non préconisée par Peugeot.
Résultat 5,30 € de main d'oeuvre pour la mise à jour + 28 € de main d'oeuvre pour "lecture et effacement défaut" avec PPS ??? et 10,03 € pour le CD (tout ceci hors taxe). Total 52,42 € TTC.



Le pigeon du jour, c'est donc moi.

Mais bon je suis heureux de ne plus entendre le bzzz permanent du lecteur de nav.

Ceci dit est ce que qqun peut me confirmer que le TMC nouveau ne fonctionne qu'avec la nouvelle cartographie. Pour ma part j'ai l'ancienne version (2004). Merci pour vos réponses.
[/quote]

Effectivement, le TMC nouveau, comme tu dit, ne fonctionne qu'avec la nouvelle cartographie 2005-2006.
Et cette nouvelle version est livré avec le CD logiciel dans un pack de mise à jour au prix de 169 €... incluant la main d'oeuvre pour faire la mise à jour logiciel et le paramétrage au PPS.

Tu aurais mieux fait d'attendre car là, tu risque de payer 2 fois pour la même chose !!
 




en Allemagne il y une action chez Peugeot pour la mise a jour jusqu'en Avril:
le CD cartographie Allemagne 2006 + le CD maj RT3 pour ~60Euros
 

Eh beh... Y en a qui ont de la chance... Mais bon, y a moin de Peugeot en Allemagne, c'est peut-etre pour booster un peu les ventes de CD en Allemagne.
 

Eh beh... Y en a qui ont de la chance... Mais bon, y a moin de Peugeot en Allemagne, c'est peut-etre pour booster un peu les ventes de CD en Allemagne.

Non c'est normal, on est en France et faut bien payer nos ministre :mad:

Pourquoi payer moins chère quand on peut encore nous presser comme des citrons :p


114%20presse%20citron.JPG
 

Mise à jour faite aujourd'hui par ma concession.
Activation bargraph AAS et sortie Aux (mais là j'ai pas vu le menu, alors est ce que c'est uniquement quand on branche un appareil ?? )
Au bilan , on a quand meme l'impression d'un renouveau avec toutes les nouvelles fonctions. :D
 

non, le menu d'activation de l'entrée son doit apparaitre, meme si rien n'est branché dessus.
 

pas la peine de payer 169€ en trainant sur e-bay j'ai acheté la carto 2006 pour Moins de 50€
Bien joué !
J'en ai acheté une à 80 € et une autre à 55.
:)

Pourquoi 2 ? :W
:eek:
Allez, je suis sympa, je l'écris encore une fois : pour l'acheteur de ma précédente 807 !
Le SAV en quelque sorte...
8)
 

Il y a en effet plein de bugs dans le version V5.41. La partie GSM n'est pas une merveille.
Mais qu'apporte la nouvelle version V5.50. Connaissez-vous ce qu'elle corrige ou apporte?
Merci d'avance pour les infos.