RT3 PROBLEME DE MAJ SOFT 5.40

WM

Membre
27 Novembre 2003
6
0
0
j'ai mis a jour mon RT3 avec le soft de eurovan mais lorsque j'ai mis le CD mon ecran s'est figé et le disque ne veut plus sortir. J'ai suivis les conseils qu'il y avait sur le site de eurovan (actionner plusieur fois le bouton on off du RT3) mais pas de resultat. quelqu'un a t il une astuce (je suis dans la M.....) merci par avance
 

C ça de ne pas attendre la version officielle PEUGEOT!
Entre nous la 5.40 n'est pas officielle donc il ne faut pas se plaindre.
En tous les cas je n'ai pas de solutions miracles.....
 

ce n'est pas la reponce que j'attendais mais tu as raison. je m'en mord les doigts maintenant, mais il faut que je trouve une solution. toutes les idees sont les bienvenues
 

slt,

pas t'es pas ds la merde :?

Si le RT3 c'est planté pendant la mise à jour tu as de grande chance pour le retour SAV, mais la garantie :non: , perdu....
 

attends peut être la nouvelle version pour refaire une MAJ perso je ne suis pas sûr!
Sinon récupérer une encienne version puis la télécharger!
Bon courage quand même!
 

slt,

pas t'es pas ds la merde :?

Si le RT3 c'est planté pendant la mise à jour tu as de grande chance pour le retour SAV, mais la garantie :non: , perdu....

Pepillo toi ki connais tu peux pas le dépanner en bidouillant une mise à jour des RT3 plantés???
Bosses un peu!
 

Salut a tous
j' en suis toujours au meme point. lors de la mise sous tension la led d'etat du RT3 s'alume en rouge fixe en permanence. a l'interieur le CD ne tourne pas et il est impossible de l'ejecter. j'ai debranche la baterie, idem.
plus rien ne fonctionne(affichage du logo peugeot en permanence). toutes les idees sont bienvenues
a+
 


Ben a rapporter en concession... tu peux toujours dire que tu as mis un CDR de musique et que voila plus rien ne marche... faut faire le naïf en quelque sorte !!! :p
 


Bonjour
Ou puis-je télécharger la version 5.40 ?

Les Cd de navigation d'un 807 sont-il identiques a ceux des 307 ou 607 ?

Merci
 

Donc la les Cd Navtech de la 307 sont compatibles avec la 807 ?
Il y'a t-il d'autres véhicules compatibles ?
La version 5.4 apporte quoi exactement ?

Merci
 

ah ouf pour les prix ....
Tu m'as fait peur ... :love:

une autre question, les Cd sont aussi compatibles avec l'Ulysse et le Phedra ?
voir Alpha ?
mmm ?
Je reve peut-etre trop ...
 

Bonjour,

Pour connaitre les modèles compatibles avec les CD Navtech, il suffit d'aller regarder directement sur le site www.navtech.com, rubrique "commande des cd de navigation".

A+
 

slt,

Donc si tu après un RESET batterie, il est tjs impossible de sortir le CD par un EJECTE long, c'est à 80% foutu.

Sinon vers quel moment le RT3 c'est planté au debut milieu vers la fin.

Est ce que l'EMF s'allume et reste sur le SIGLE pigeot..

donne des détails....