Les doigts dans le nez !
Je viens de faire la mise à jour de mon RT3 de 6.61 vers 6.63
1/ J'ai téléchargé le zip adéquat sur Eurovan
2/ J'ai gravé mon CD (sur un RW) en 4X (donc pas très vite...)
3/ J'ai copié mon CD sur le disque dur pour voir si je n'avais pas d'erreur de lecture...
4/ J'ai comparé le nombre de fichiers (85) avec une copie de CD de la version 6.62 que je n'avais pas installée. Au passage il y a 7 mois d'écart entre les fichiers les plus récents de chaque CD.
5/ J'ai mis en route ma 407, éjecté le CD de cartographie.
6/ J'ai inséré le CD de la 6.63 et laissé faire...
7/ Après un début de téléchargement, il m'a demandé de faire la mise à jour moteur tournant, j'ai validé (OK) et il a continué, il charge par étapes en affichant la progression en % en bas à droite. Il fait 4 ou 5 "reboot" entrecoupés de chargements partiels, vérifications, etc...
8/ A un moment il éjecte le CD, je n'y ai pas touché et il l'a repris, il a encore chargé quelque chose, puis rebooté une dernière fois. J'ai attendu 2 minutes, il affichait la position GPS et le CD ne ressortait pas, mais il ne tournait plus.
9/ J'ai éjecté le CD de la 6.63 et réinséré celui de la cartographie.
10/ J'ai vérifié la version par appui prolongé sur la touche menu --> 6.63
C'est tout simple...
Quant à savoir si ça sert à quelque chose (par rapport à la 6.61) je n'en sais rien. Si je remarque des changements je vous le dirai...
Je viens de faire la mise à jour de mon RT3 de 6.61 vers 6.63
1/ J'ai téléchargé le zip adéquat sur Eurovan
2/ J'ai gravé mon CD (sur un RW) en 4X (donc pas très vite...)
3/ J'ai copié mon CD sur le disque dur pour voir si je n'avais pas d'erreur de lecture...
4/ J'ai comparé le nombre de fichiers (85) avec une copie de CD de la version 6.62 que je n'avais pas installée. Au passage il y a 7 mois d'écart entre les fichiers les plus récents de chaque CD.
5/ J'ai mis en route ma 407, éjecté le CD de cartographie.
6/ J'ai inséré le CD de la 6.63 et laissé faire...
7/ Après un début de téléchargement, il m'a demandé de faire la mise à jour moteur tournant, j'ai validé (OK) et il a continué, il charge par étapes en affichant la progression en % en bas à droite. Il fait 4 ou 5 "reboot" entrecoupés de chargements partiels, vérifications, etc...
8/ A un moment il éjecte le CD, je n'y ai pas touché et il l'a repris, il a encore chargé quelque chose, puis rebooté une dernière fois. J'ai attendu 2 minutes, il affichait la position GPS et le CD ne ressortait pas, mais il ne tournait plus.
9/ J'ai éjecté le CD de la 6.63 et réinséré celui de la cartographie.
10/ J'ai vérifié la version par appui prolongé sur la touche menu --> 6.63
C'est tout simple...
Quant à savoir si ça sert à quelque chose (par rapport à la 6.61) je n'en sais rien. Si je remarque des changements je vous le dirai...

Tous le reste fonctionne mais pas de son en mode radio et la recherche des stations est bizarre (fonctionne en auto programme mais pas recherche manuelle, ne trouve rien..).