RT3 V6.62 vers V6.63

joelboby

Membre
17 Janvier 2008
23
0
0
Sur 407 griffe avec RT3 couleur en version 6.62 CD880 et les cartes Europe (9CD) 2005/2006 quelle sera la différence si je passe en V6.63CD890 ?
La concession me parle de l'affichage des radars en +. Mais sont-ils sur la version de CD que je détiens, ou faut-il investir dans la dernière version.
Ensuite comment se font les Mise à jour des radars (qui se multiplient de + en +) en achetant 1 fois par an des CD à prix d'or ?
Vos réponses me seront précieuses car je déciderai ensuite d'installer ou pas la version V6.63 que j'ai téléchargé (ainsi que la procédure détaillée d'installation, pas de carte SIM, moteur tournant, ne pas intervenir sur CD qui manoeuvre automatiquement durant toute la durée de l'installation.
 

Jeanfi67 complètera ma réponse...

1. pour le logiciel de gestion du RT3, de 6.62 à 6.63 il n'y a aucune différence visible : ce ne sont que des corrections de bugs. Donc si tu n'as pas de problèmes cela ne va rien t'apporter !

2. Les radars ne peuvent figurer que sur la cartographie, pas sur le logiciel. Donc fais une recherche sur le mot "mapeditor" et tu trouveras comment modifier ta carte pour faire apparaître les radars... grâce au travail de Jeanfi. Peugeot n'y est pour rien !

:coucou:
 

Merci pour ta réponse claire et avec V6.62, tout baigne (à part il y a 3 mois une non reconnaissance télécommande et transpondeur due probablement à la cosse moins de la batterie hypersulfatée, et je crois que le soft RT3 soit en cause).
J'ai déjà téléchargé RTxMapEditor0400 mais pas encore mis en oeuvre (j'attendais des réponses).
Évidemment que les POI ne peuvent être dans le soft et cela signifie donc qu'il faut "copier" le CD carte afin d'ajouter les POI (au fait quel type, CVS, oV2 etc.. et les icônes, en BMP ?).
Pour l'instant, j'utilise un PDA de marque Moi A201 avec TOMTOM 6 et surtout un software gratuit hyperconvivial développé par un ami pilote d'ULM. Ce soft s'appelle NAVI et utilise comme support cartographique les cartes Michelin (pour la voiture) ou IGN (pour les randonnées pédestres) ou OACI (pour l'aviation). Ensuite je télécharge (gratuit aussi) en début de mois, les nouveaux POI radars fixes et mobiles et à l'aide de POIEDIT je les convertis dans les extensions compatibles (CVS pour NVI et oV2 pour TOMTOM).

La copie des CD cartographie Navetq est donc possible (à usage perso évidemment) afin de rajouter des données ?
Mais il faut bien que le soft RT3 ait des lignes de codes afin de reconnaître les données POI et déclencher des avertissements sonores voir lumineux.
Par exemple à l'approche d'un radar fixe ou mobile (icône et son différent) et à une distance paramétrable, NAVI génère des sons et superpose des flashs lumineux en affichant la distance du radar et la vitesse de limitation (1 seul son et en vert si la vitesse est inférieure à plus de 10 km/h de la limitation), (voix donnant la vitesse réelle et en orange si la vitesse est inférieure de moins de 10 km/h de la limitation) et (une sirène répétée et en rouge si la vitesse est supérieure à la limitation).

C'est très bien (sauf que certaines zones commencent à être saturées, mais là, à part la révolution, je ne vois pas de solutions) mais je préfèrerais n'avoir qu'un seul écran à gérer d'ou ma demande d'infos.
 

Ton RT3 n'est pas capable de gérer des alertes, il ne fait qu'afficher les icones sur la carte (quelque soit ta vitesse d'ailleurs).
Je sens que ton PDA ne va pas être remisé de si tôt !
 

OK encore merci et entre temps j'ai lu le fichier RTxMapEditor-fr-Guide.pdf et les réponses à certaines questions que j'ai posé précédemment sont dedans. Désolé de ne pas l'avoir fait plutôt.

Merci encore mais (PUB gratuite) pour ce soft gratuit, tester sur votre PDA/GPS, NAVI à l'adresse http://pierre.raimond.free.fr/