Autoradio 406

406 coupe v6

Membre régulier
27 Septembre 2006
30
0
0
Bonjour, est il possible de monter un autoradio Clarion de 406 modèle 2000 ou 2001 sur une 406 modèle 1997.
Si c'est possible garde ton la commande au volant et l'affichage déporté.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
 




Bonsoir Biff merci pour ton explication.
Il y a du avoir des ph 1 avec autoradio d'origine à affichage déporté car le mien en possède un mais j'ai bien compris que ce n'était pas possible du au manque de BSI.
Je voulais conserver l'autoradio d'origine pour conserver la commande au volant et l'affichage déporté et ne pas m'embeter ou oublié à enlever la façade sur un autre autoradio de 2ème monte.
Je vais devoir me contenter avec un autoradio de 2ème monte et encore merci de m'avoir éclairé.
A+
 

Bonsoir!

Sur les 406 ph1, il y a eu deux autoradios avec commande au volant : Les Philips 4035 et 4050. Le 4035 possède un afficheur incorporé et le 4050 est à affichage déporté. Tu devrais pouvoir trouver assez facilement un 4050 en casse, il me semble qu'il était monté en serie sur les berlines/break en finition SV et les coupés en finition pack. Il était aussi monté sur les coupés S avec option JBL. Par contre il possède un code sécurité, donc, je ne sais pas si il fonctionnera sur ta voiture.