autoradio alpine

blablabart

Nouveau membre
3 Janvier 2005
2
0
0
bonjour je suis nouveau sur votre forum
je possède une 206 hdi 2l de 2003 avec un autoradio simple CD avec commande au voland relié à l'ordinateur de bord
j'aimerais remettre mon ancien matériel sur ma 2006: mon autoradio alpine accompagné du chargeur 6CD et de mes 4 HP
que dois-je faire pour ça? aller chez peugeot? dans un norauto compétent?
surtout est il possible de mettre mon autoradio alpine en gardant la commande au volant et que mon poste alpine soit relié à l'ordinateur de bord???
merci de vos futures réponses
 

Bah les réponses se suivent et se ressemblent..... cherches dans les archives!!!
Pour retirer l'autoradio = peugeot car manip informatique pour l'enlever du reseau mux.
Pour le nouveau va voir chez alpine les boitiers qu'ils proposent. Potentiellement Alpine compatible telecommande d'origine, pour l'affichage déporté je suis moins sur.
 

Pour l'histoire de passer chez peugeot pour l'autoradio d'origine perso je suis pas sur.
La mienne date de 2003 et j'ai changé des le début l'autoradio et j'ai jamais eu de soucis avec ni pour la garantie.
Pour le reste je suis d'accord avec benigne
 

ok merci pour vos réponses c'est cool de votre part
le mieux est de tout faire faire par peugeot si j'ai bien compris...
ils m'enlevent mon poste d'origine et ils me remettent tout mon ancien matos (poste alpine+ chargeur+ mes 4 HP)
mais à quel prix?
 

Non surtout pas sauf si tu as de l'argent à gaspiller.
La seule chose à faire faire par Peugeot serait de faire supprimer ton autoradio du réseau mux (ce qui n'est pas indispensable).
Rien ne vaut l'huile de coude pour le montage.
 

Tout ce dont tu as besoin est ici :
http://www.members.lycos.nl/peugeotdata/data/206.php

Tu vas voir une liste déroulante au dessus du " 206 "
Tu vas savoir démonter les portes, les HPs, le poste PEUGEOT, tirer les câbles, monter le nouvel ALPINE , connecter la commande volant !!!
Regarde bien les photos !!!
Ce cite est génial... j'ai utilisé les infos de la 407 pour faire mes propres installations.
Tu peux utiliser http://tr.voila.fr si tu souhaites des traduction depuis le Néerlandais...

A +
Seb!