Autoradio bloqué

italien

Nouveau membre
18 Août 2005
2
0
0
Salut à tous,

Voilà, j'ai changé la batterie de ma voiture (306) pendant les vacances, ce qui a bien sur réinitialiser le code.J' ai consulté le mode d'emploi et je vois écrit que chaque fois qu l'on fait un faux code, il faut attendre 1 heure, avant de pouvoir réessayer, sans qu'il soit noter nul part une quelqu'on que limite.

Etant donné que la voiture est assez morne sans radio (surtout quand il faut 10 heures pour rentrée chez soi), je décide d'essayer divers code, dans l'espoir d'arriver à trouver le bon.Or au bout de 10 tentatives l'autoradio marque "END" :mouai: !!Je reprends mon mode d'emploi et :eek: je me suis trompé de type de poste radio : en lisant à la bonne page je m'aperçoit que l'on a le droit qu'à 14 tentatives avant "qu'il ne se bloque définitevement".

J'ai débranché le fusible de l'autoradio, mais ce dernier reste toujours bloqué sur END.Que dois je faire??Changer l'autoradio ou existe-il une autre solution?Je précise qu'il s'agit d'un autoradio intégré.
 

avant de faire quoi que ce soit, je te conseille de laisser ton autoradio sous tension (autoradio allumé) pendant au moins 24 heures, voire 48 heures (soit en laissant le contact mis ou en le branchant sur une alimentation directe)

avec un peu de chance, il se débloquera et tu pourra ressaisir ton code, sinon, envoi en réparation pour le débloquer.

pour avoir le code radio, va chez un concessionnaire muni de ta carte grise, normalement, il devrait te le donner après consultation sur le système informatique
 

avant de faire quoi que ce soit, je te conseille de laisser ton autoradio sous tension (autoradio allumé) pendant au moins 24 heures, voire 48 heures (soit en laissant le contact mis ou en le branchant sur une alimentation directe)

avec un peu de chance, il se débloquera et tu pourra ressaisir ton code, sinon, envoi en réparation pour le débloquer.

pour avoir le code radio, va chez un concessionnaire muni de ta carte grise, normalement, il devrait te le donner après consultation sur le système informatique
MErci beuacoup, je teste tout de suite.