Autoradio USB 208 de 2016

Laurent5769

Membre régulier
10 Octobre 2020
31
3
8
metz
Bonsoir

Petit problème en mode USB sur l'autoradio de ma 208 de 2016. J'ai mis les images des albums et quand je les change sur PC il affiche toujours les anciennes. De même, il bloque sur certains répertoires et plante l'autoradio. Ou bien il ne lit pas les morceaux complètement, il les coupe 10-15 secondes avant la fin. Cela ne se produit pas à tout les coups. Une idées du problème et de la solution ?

Merci à vous.
 



Bonjour, toujours pas de réponses à ça s'il vous plaît ?
Bonjour
Pour ta clé usb il faut éviter trop de répertoires (l'idéal serait de mettre les morceaux directement sur la clé sans classement à part par les numéros des morceaux dans les tags qui respectent l'ordre de l'album)
Les tags des fichiers mp3, l'image de l'album doit être au minimum ( par exemple 120 par 120 pixels maxi)
il faut s'assurer que ta clé USB est bien enfoncée surtout si elle est grande car elle peut bouger ou faire mauvais contact
 



Bonjour
Pour ta clé usb il faut éviter trop de répertoires (l'idéal serait de mettre les morceaux directement sur la clé sans classement à part par les numéros des morceaux dans les tags qui respectent l'ordre de l'album)
Les tags des fichiers mp3, l'image de l'album doit être au minimum ( par exemple 120 par 120 pixels maxi)
il faut s'assurer que ta clé USB est bien enfoncée surtout si elle est grande car elle peut bouger ou faire mauvais contact

bonjour et merci.

je vais essayer de mettre tous sur 2 clefs. J'ai créé des répertoires par album. Je v bien voir si cela fonctionne mieux.
 

bonjour et merci.

je vais essayer de mettre tous sur 2 clefs. J'ai créé des répertoires par album. Je v bien voir si cela fonctionne mieux.
J'ai lu sur ma notice qu'il était préférable de ne pas faire trop de répertoires
moi j'ai mis tous mes fichiers sur la clé sans dossiers ni répertoires
Certains fichiers fournis avec la clé peuvent
ralentir de façon très importante l'accès à la
lecture de la clé (multiplication par 10 du temps
de catalogage).
Supprimer les fichiers fournis avec la clé
et limiter le nombre de sous-dossiers dans
l'arborescence de la clé.
 
Dernière édition:

J'ai 4 niveaux de répertoires/sous-répertoires et pas de souci
Mais les noms des répertoires, et des fichiers, ne sont pas des noms à rallonge, ni avec des caractères spéciaux
Ca peut aider aussi