Port USB + iPod Touch dernière génération + WipSound basic

Basil

Membre
9 Février 2011
6
0
0
123
Sur ma RCZ, je n'ai pas la WipCom3D. Pour profiter à fond de la musique et de mon installation JBL, je me suis acheté un iPod Touch de dernière génération. Avant cet utilisation, j'utilisais la partie "port USB" pour inséré une clé usb avec tout mon répertoire musique et j'utilisais la partie "bluetooth" pour mon gsm. J'ai acheté un iPod pensant remplacer la clé usb par celui-ci.
Gros problème!!!!
Une fois connecté à mon autoradio via le port usb, je peux écouter la musique mais, il y a des coupures plusieurs fois par minutes. Du coup, j'ai testé mon iPod avec la connection bluetooth, et là tout va à merveille. Seul bémol, je ne sais plus utiliser mon GSM. Avec le buetooth, c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux à la fois.
J'ai testé d'où pouvait provenir le problème.
- Aucun problème avec l'autoradio puisqu'avec le bluetooth, il n'y a aucun problème.
- Aucun soucis avec le cablage interne puisqu'avec une clé usb, il n'y a aucun problème.
- J'ai testé plusieurs cables (allant du moins cher au plus cher) entre le port usb et l'iPod et ils ont tous le même problème. Donc, ce n'est pas un problème de cable.
- Je pensais que le problème provenait de l'iPod mais lorsque je l'ai raccordé à une chaine portable où l'on peut relier l'iPod par cable usb, il n'y a pas de problèmes de coupures.

Y aurait-il un problème d'incompatibilité ou un bug entre l'iPod et l'autoradio? Vers qui dois-je me tourner pour trouver une solution?


D'autres personnes ont-ils le même problème. Y a-t-il des personnes qui par contre n'ont pas ce problème?