Autoradio d'origine 206+, Audio ou MP3?

laouiber

Nouveau membre
11 Septembre 2011
4
0
0
Bonjour, je viens d'acheter une 206+ 1.1 trendy et la livraison est programmée pour demain, mais j'ai une question concernant l'autoradio d'origine, es-qu'il est audio ou mp3 merci :)
 

Bonjour

Je pense que oui, si tu a le VF donne le moi en MP je te dirai quoi mais la plus part des voiture on l'autoradio mp3 directement
 

Merci pour la réponse rapide mais j'ai pas compris c'est quoi le VF, svp expliquez moi et je vais l'envoyer
 

C'est le numéros de votre voiture, il comporte des chiffres comme des lettres, est sa commence par VF.....
 

Malheureusement, je ne sais rien encore sur la voiture, je n'ai pas reçu ni la voiture et de ses papiers, J'ai seulement des documents qui indiquent que le moteur est 1.1e et la finition s'appelle Trendy
 

Ok, je pourrai pas plus t'aider, après faut voir si une personne a la même série que toi ( trendy ) pour savoir si il y a un lecteur mp3 ou pas intégré a l'autoradio
 

Le RD3 ne lit pas les MP3.

Tu peux rajouter un boitier moyennant 100€ pour diffuser le son d'un MP3 sur ton autoradio.
 

Le RD3 ne lit pas les MP3.

Tu peux rajouter un boitier moyennant 100€ pour diffuser le son d'un MP3 sur ton autoradio.

Je dirai encore plus,

Soit tu optes pour un Parrot Mki 9200i comme j'ai fait et là tu es aux anges,

Soit il existe maintenant sur le web des petits transmetteur FM où tu peux y connecter un USD/Carte SD/Mini Jack pour moins de 20 € ;)
De mon côté, en plus de l'installation du Parrot, j'ai changé les hauts parleurs avant (qui sont de la chiotte entre nous) ;) Peux-être un sub' un de ces quatre :D
 

Djwalex, tu as mis quoi comme haut parleur à l'avant? Je recherche des marques/référence pour ma 206 sans réelle succès.
 

Djwalex, tu as mis quoi comme haut parleur à l'avant? Je recherche des marques/référence pour ma 206 sans réelle succès.

De simple JBL ;) Et c'est ni trop fort ni trop peu :)
Je me rappelle lorsque j'ai vu l'aimant des origines.. :lol:
J'ai du d'ailleurs casser un peu de plastique pour pouvoir passer les JBL :D

:coucou: