recherche info de autoradio

kme486

Nouveau membre
8 Août 2009
4
0
0
bojnour à tous,
j'ai acheté en juillet dernier une 206+ trendy diesel.
Ma question est peu etre bete mais je ne trouve pas la réponse sur les documents en ma possession.
L'autoradio lit il les mp3????

Merci
 

Bonsoir, je ne pense pas que l'autoradio d'origine sur 206 plus car c'est du RD3, seule les autoradio de 207 et autres peuvents lire les MP3 et encore sur 207 c'est une option il me semble car j'ai une 207 avec un RD4 non mp3.
A+
 

:cry: j'espérai aussi que ça soit un lecteur mp3 sur la trendy que j'ai commandé, je verrai bien :<

au cas où quelqu'un aurai un autoradio à me conseiller pour remplacer celui d'origine sans acheter d'adaptateur aussi chère que l'autoradio lui même :pt1cable: ? ( avec commandes aux volants aussi :whistle: )
 

en effet, pas de mp3 dessus. par contre j'ai acheté sur ebay un adaptateur qui se met sur l'allume cigare. je mets une clef usb ou une carde sd dessus sélectionne une station radio, la coordonne avec l'autoradio et j'ai enfin des mp3 et pour 6 euros seulement !!!
 



y a une limite de capacité pour les clés usb ou les cartes sd ? 1go 2go ou plus ??
 


Sinon il reste toujours l'XCARLINK une sorte d'usb box qui ce monte à la place du chargeur cd donc cela peut être aussi intéressant moi je pensse le monter sur ma future 206 +.