installation d'une commande au volant d'origine 206

remy93420

Nouveau membre
8 Juin 2011
3
0
0
Bonsoir,

Ayant acheter une 206 1,4 Trendy de 2006, l'ancien propriétaire avait installer un poste JVC.
Ma question est de savoir, je souhaiterais revenir à un poste d'origine RD3 CD et installer la commande au volant qui n'était pas présent d'origine. Si oui , quels sont les étapes a suivre pour son installation

Merci d'avance pour vos réponses
 

Trendy de 2006 sans commande au volant ? Bizarre. :heink:
 


Messieurs Bonjour,

En réponse de vos commentaires, une commande au volant, c tout simplement excellent. Actuellement,j'ai un poste clarion, avec une télécommande déporté, et sincèrement c pas du tout pratike.
 

Déjà ca me semble bizarre qu'une version haut de gamme de 2006 n'ait pas la commande au volant. ;)

Ensuite, tout est possible, mais faut surement aller chez Peugeot télécoder tout ca, ca coute des sous sous. :D
Pourquoi ne pas voir s'il n'existe pas un adaptateur commande aux volant. Je trouve quand même très pratique aujourd'hui d'avoir la clé USB par exemple, ou même de pouvoir lire les CD en MP3. :chinois: (ce que le RD3 ne fait pas :spamafote: )
 

Bonjour,

Rappel : 206 1,4HDI 70CV gamme TRENDY

Pour faire suite au sujet, j'ai installer la commande au volant d'origine qui n'était pas installer lors de l'achat, donc il fallait tout d'abord emboiter la commande au volant sur la base du com 2000 , et découper le cash en plastique qui recouvre le com 2000(plastique déja tracer pour la découpe). Ensuite je me suis rendu a un renault qui possédait une valise multimarque.

La valise est bien entrer dans le programme de la voiture et faire reconnaitre le poste à la BSI. Le son sortait bien des haut parleurs mais à ce moment la, surprise, aucun affichage sur le tableau de bord, la galère. Donc si vous en savez un peu, n'hésitez pas envoyer vos messages.

Merci de vos prochaines réponses