Installation Poste CD GT Line

Chris308

Membre
27 Juin 2018
17
1
3
PARIS
Bonjour @ tous,

Je souhaiterai installer un poste CD sur ma 308 GT Line.

Est-ce que l'un d'entre vous en a déjà installé ?

L'idée c'est de trouver un d'origine Peugeot pour garder les commandes au volant etc..

Merci.

Malheureusement, j'y connais rien.
C'est pas compliqué, essaye au moins de donner la date de 1ere MEC et le niveau de finition.
Également, une photo de l'écran multimédia (écran allumé)

L'installation d'un lecteur CD d'origine impose également le changement de la console centrale. Mais c'est tout à fait faisable !

• J'aime
Reactions: Larsouille67

C'est pas compliqué, essaye au moins de donner la date de 1ere MEC et le niveau de finition.

L'installation d'un lecteur CD d'origine impose également le changement de la console centrale. Mais c'est tout à fait faisable !
C'est une PEUGEOT 308 PHASE II 1.2 PURETECH 130 S&S GT LINE EAT8 - Essence - Boîte automatique
Je vais prendre des photos.
A l'heure actuelle, j'ai tout mais pas de lecteur CD.
Merci.

Dernière édition:

Donc faisable moi même, sans perdre l'actuel ? (Commande au volant, Ecran, etc..)
La console centrale c'est la façade sous l'écran ? avec la fausse fente à CD ?

C'est une phase 2, tout à fait faisable.
Mais attention, télécodage en ligne obligatoire (ou voir si c'est possible avec la méthode Arduino)

Et oui, tu gardes toutes les fonctions.... puisque c'est prévu d'origine !

C'est une phase 2, tout à fait faisable.
Mais attention, télécodage en ligne obligatoire (ou voir si c'est possible avec la méthode Arduino)

Et oui, tu gardes toutes les fonctions.... puisque c'est prévu d'origine !
Je suis désolé, je ne sais pas ce que c'est le télé codage en ligne ou la méthode Arduino ?
Savez-vous quelle référence du poste je dois acheter ? Il ne me faut rien d'autre donc que le lecteur CD et la façade avec la fente ?
Merci.

Pièces jointes

• IMG-20240610-WA0003.jpg
    IMG-20240610-WA0003.jpg
    224.8 Ko · Affichages: 8