C'est pas compliqué, essaye au moins de donner la date de 1ere MEC et le niveau de finition.Malheureusement, j'y connais rien.
D'accord je vais m'en charger. Merci.Une photo ? (moins de 1 mo)
Yen a pas de poste déjà ?
C'est une PEUGEOT 308 PHASE II 1.2 PURETECH 130 S&S GT LINE EAT8 - Essence - Boîte automatiqueC'est pas compliqué, essaye au moins de donner la date de 1ere MEC et le niveau de finition.
Également, une photo de l'écran multimédia (écran allumé)
L'installation d'un lecteur CD d'origine impose également le changement de la console centrale. Mais c'est tout à fait faisable !
C'est pas compliqué, essaye au moins de donner la date de 1ere MEC et le niveau de finition.
L'installation d'un lecteur CD d'origine impose également le changement de la console centrale. Mais c'est tout à fait faisable !
Je suis désolé, je ne sais pas ce que c'est le télé codage en ligne ou la méthode Arduino ?C'est une phase 2, tout à fait faisable.
Mais attention, télécodage en ligne obligatoire (ou voir si c'est possible avec la méthode Arduino)
Et oui, tu gardes toutes les fonctions.... puisque c'est prévu d'origine !
C'est pas compliqué, essaye au moins de donner la date de 1ere MEC et le niveau de finition.