commande au volant

khal3d

Nouveau membre
17 Juin 2007
2
0
0
bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, et je cherche vraiment de l'aide...

ma 206 est une oneline d'avri 2006; et je compte y installer la commande au volant, jai pu trouvé l'emplacement necessaire dans mon commodo, mais je sais pas si ça va marcher ou pas, sachant que je garde plus le poste blaupunkt K7 d'origine, j'ai un kenwood KDC-3090R.

j'aimerais bien savoir si c'est possible de réaliser ça, et quelle procédure et etapes que dois je suivre (le branchement et tout le reste).

je vous remercie d'avance pour votre aide et vos réponses.

photo de mon poste radio actuel.

1305319_1_b.jpg
 

Non tu va pas pouvoir recupérer les commandes aux volants d'origines à moins d'acheter un kit spécial pour que ton autoradio soit compatible. Comme il a pas l'air récent ca va peut etre pas être évident à trouver ca.
 

de plus est ce que ton poste actuel peut acceuillir des commande au volant ?
sans cette connexion qur ton poste tu na aucune cahnce de le brancher
 

bonjour

quand j'ai acheter la voiture, il y avait pas la commande au volant, mais il y bien son emplacement dans le commodo. j'ai essayer avec mon autoradio actuel (kenwood) mais ça marche pas, j'ai tester aussi avec un RD3 CD, il s'est meme pas allumé.

j'ai entendu parler qu'il faut avoir une interface pour que mon kenwood soit compatible avec la commande au volant, où pourrais je trouver cet adapteur, et a quelle prix ? est ce que pour chaque modéle kenwood a sa propre interface ?

je vous remercie pour vos réponses précises :)

au fait, voila une photo des mes fiches radio (jai 4 ISOs plus le cable radio):

IMAG0014.JPG
 

Bonjour,
Je voudrais changer mon autoradio K7 et acheter un autoradio CD d'origine pour ma 206. Avec le changement, vais-je continuer à avoir l'usage de mes commandes au volant et quelle modèle prendre ? C'est une 206 2.0 HDI XT PREMIUM de 2001.
Merci.