Autoradio d'origine - code ?

xanders1

Membre régulier
29 Avril 2004
32
0
0
Bonsoir à tous !

J'ai changé l'autoradio de ma 307 XT par un sony, je désire revendre à quelqu'un l'autoradio d'origine (Clarion) mais cette personne me demande s'il faut un code pour le réinstallé dans sa 307...
Si c'est le cas où trouver le code de l'autoradio ?
Sinon aucune autre démarche ou quoique se soit à faire en plus ?

Merci d'avance de vos réponses !

Bonne soirée, Stéphane
 

apparament il faut aller chez peugeot avec la carte grise.... c'est bien ça
et apparament c'est payant ? c'est vrai ? combien ???? :cry:

Merci de vos aides car c'est urgent ! :cry: :cry: :cry:
 

J'ai fais des recherches maintenant on parle de :

* faire apparier dans le BSi avec le numero VIN.
* Il suffit d'aller chez un membre du réseau pour qu'il rentre le bon numéro de série dans l'autoradio, sinon ça fait BIP BIP.
* Il faut lui rentrer le VIN du véhicule, pour éviter qu'il fasse bip bip, à l'aide du DIAG2000 ou du PPS...

En clair, je donne quoi à la personne qui veut mon autoradio ? un code ???? et l'histoire de numéro de série, de VIN etc... c'est quoi ?

Quelqu'un peut m'expliquer clairement et complètement toutes les démarches à faire pour mettre un autoradio d'origine (307) dans une autre 307... et s'il y a des frais...

Je remercie infiniment toutes personnes succeptible de m'aider !
 

le mec qui a acheté ta radio doit passer chez Peugeot avec la voiture quand il l'aura branchée.
Sinon elle fera bip bip a l'infini :W

Le concessionnaire va lui facturer l'operation :D
De ton coté tu n'as rien a faire .
 

Bonjour,

La 106 de ma mère à un autoradio Clarion d'origine.

Le problème est qu'il vient d'une autre 106 et il a perdu le code.

Comment faire ?
 


il faut le numéro de serie de l'ancienne voiture
Pour demander à Peugeot de retrouver le code !
Sur les 106 il me semble bien que l'on rentrait un code à quatre chiffres. A partir du numéro de série Peugeot doit pouvoir le retrouver.
:)
 

il faut le numéro de serie de l'ancienne voiture
Pour demander à Peugeot de retrouver le code !
Sur les 106 il me semble bien que l'on rentrait un code à quatre chiffres. A partir du numéro de série Peugeot doit pouvoir le retrouver.
:)

Le problème c'est que je n'ai pas le numéro de serie de l'ancienne voiture, je n'ai plus les coordonnées de la propriétaire.
 

il faut le numéro de serie de l'ancienne voiture
Pour demander à Peugeot de retrouver le code !
Sur les 106 il me semble bien que l'on rentrait un code à quatre chiffres. A partir du numéro de série Peugeot doit pouvoir le retrouver.
:)

Le problème c'est que je n'ai pas le numéro de serie de l'ancienne voiture, je n'ai plus les coordonnées de la propriétaire.

Là, demande à Peugeot, mais je ne sais pas ce qui est possible.

Ton 807 est-il commandé ? et en quelle couleur finalement ? 8)
Si tu veux un filet de protection pour charge haute, j'en vends un (section pièces détachées / accessoires)
:)

Edit : http://www.forum-peugeot.com/cat56-vente-acc-filet-de-retenue-charge-haute-pour-807-c8-20707-0.html
;)
 

Salut
Pour que cela fonctionne il faut que l'autoradio soit désinstalé avec l'outil diag sur le premier vehicule pour qu'il puisse accepter un nouveaux numero VIN. :rolleyes:
 

Salut
Pour que cela fonctionne il faut que l'autoradio soit désinstalé avec l'outil diag sur le premier vehicule pour qu'il puisse accepter un nouveaux numero VIN. :rolleyes:

Hum, c'est une 106 hein ;)
 

Salut
Pour que cela fonctionne il faut que l'autoradio soit désinstalé avec l'outil diag sur le premier vehicule pour qu'il puisse accepter un nouveaux numero VIN. :rolleyes:

Hum, c'est une 106 hein ;)

Oui celle de ma mère est de mars 95 et l'autoradio Clarion provenait d'une phase 2 je crois
 

Pas de VIN dans les 106, si vous avez pas le numéro de la voiture d'ou vient la radio, peugeot peux pas le retrouver > poubelle , j'ai eu le meme pb sur Saxo...
 

Salut
Pour que cela fonctionne il faut que l'autoradio soit désinstalé avec l'outil diag sur le premier vehicule pour qu'il puisse accepter un nouveaux numero VIN. :rolleyes:

Hum, c'est une 106 hein ;)La ya confusion, parceque lixbeo est un squatteur de topic a la base je pense qu'on parle d'un RD3 de 307 ici!
 




Normalement, y a toujours moyen de retrouver le code de la radio en passant par la fournisseur, en l'occurence Clarion par l'intermédiaire du réseau. Ils peuvent le ravoir par le numéro de série de l'autoradio.

Renseigne toi chez Peugeot !!!!