code

VIKING50

Membre
22 Décembre 2006
22
0
0
Bonjour a tous
Voila, m'étant acheté un nouveau véhicule et pour la vente de mon ancienne voiture (405)j'ai voulu remettre l'autoradio cassette d'origine que j'avais enlevé ,mais voila au remontage de l'autoradio "surprise il me demande un code a 4 chiffres(je ne me souvenais d'ailleurs plus que c'était un autoradio a code) d'ou ma question
Quelle démarche doit je faire ? mise a part aller chez peugeot , je ne vois pas trop :/

Merci


Pour info, voila la photo de l'autoradio

 

Il faut aller chez Peugeot et avec le n° de série de ta voiture ils retrouvent le code de l'autoradio.
Selon la gentillesse de Mr Peugeot ce sra gratos à 15€.

Sinon tu peux essayer sous hypnose de retrouver le code que tu as peut être rentré à l'époque.
 

Essaie peut être de regarder dans la pochette de documentation de bord du véhicule - si tu l'as encore - tu devrais trouver une étiquette avec la marque Clarion et le code.

... sinon, allez chez Peugeot... !!!! :/ :oui:
 

Merci pour vos réponses les amis, j'ai bien le livret de l'autoradio newfiser mais rien concernant le code,sur les conseils de begnine j'ai téléphoné chez Mr peugeot ce soir ,il faut que je vienne avec ma carte grise et une pièce d'identité et il me retrouve le code et c'est gratuit :oui: