Radio locked.


donc les différentes soluces:

-avoir un accés peugeot avec ses propres codes d'accés

-aller chez peugeot si c'est le poste d'origine de l'auto avec la carte grise

-si pas le poste d'origine, mais que vous possédez le numéro de série de l'auto sur lequel il était monté, ça peut se retrouver..... :whistle:

-pour certains postes, il existe sur le net ou ailleurs, notamment sur FA, un sujet ou des gens fournissent beaucoup des codes possibles (un grand merci à Stan, Fred et Sowi pour ça :chinois: )

-pour certains postes, on peut trouver assez facilement le générateur de codes sur le net.....

dans le cas de notre ami, c'est un clarion, mais malheureusement les seuls que je pêux trouver sont ceux qui ont un numéro qui commencent par C7......... et là ce n'est pas le cas

voilà j'ai vidé mon sac!!!!! [:titi_sw:8]
 




:coucou: salut ced,
avec mon code perso j'ai accès au donnée privé du véhicule.
ex:
code radio
code transpondeur
datte de début et fin de garantie
contrat de garantie
info flash
etc ....... :)

Bonjour! le lien de "freeben" est un site payant, je voudrais le code svp du poste d'une CC que viens d'acheter ma copine merci d'avance!..
 

ben oui tout le monde voudrai tout gratuit.............















mais le monde des bisounours n'existe pas!!!!! :lol:





va chez peugeot avec la carte grise........



sinon quelle année la 206? ;)
 

Bonjour à tous
J'ai une 206 HDI SW de 2003, et je dois changer l'autoradio (Siemens VDO avec affichage déporté) car la fonction CD est morte...
On trouve facilement des autoradios d'occasion identiques à ce modèle, mais avant d'en acheter un, et parce que je sais qu'il faut entrer un code pour le mettre en fonction, est-ce que quelqu'un ici pourra me donner ce fameux code, dès lors que j'aurai les indications figurant à l'arrière de l'autoradio que j'aurai acheté ?
Merci beaucoup pour votre aide,
Flo
 

le code est ton n° de serie,il faut la valise
 

le code est ton n° de serie,il faut la valise
Bonsoir
Je dois donc passer chez Peugeot ? Je pensais qu'en fournissant ici le numéro de série de l'autoradio, cela suffirait, et qu'une bonne âme bien renseignée pourrait me fournir ce code
 

Il n'y a pas de code, il faut rentrer le VIN de ta voiture dans l'autoradio avec la valise