Autoradio double DIN?

rhaas

Membre
22 Janvier 2014
23
0
0
Bonjour, je vais prochainement réceptionner mon 5008 et le truc qui me dérange, c'est que rien ne soit tactile. Depuis sept ans, j'ai un écran double DIN de chez Kenwood et je voulais savoir si certains d'entre vous avaient installé un autoradio double DIN dans leur 5008. Et si c'est le cas, est il possible de le relier au pack vidéo de Peugeot?

Merci d'avance de vos réponses.
 

Bien sûr qu'il est possible de relier un autoradio double Din (avec lecteur DVD) au pack vidéo

Le seul problème : tu le mettras où ? :confused: :confused:

Tu devras virer de la console soit le Wipnav+ soit le Wipcom3D d'origine...
 

Justement c'est pour cela que je pose la question. Je ne sais pas trop à quoi correspond le système actuel, tout ce que je sais c'est que je suis fan du système du Grand C4 Picasso et que le fait de devoir utiliser une molette pour aller à chaque menu risque d'être un peu pesant...
 



à noter que ce sujet (et ces questions) ont déjà été abordées maintes et maintes fois sur ce forum !
:)

(je suis d'ailleurs surpris que personne ne le lui ait rappelé !) :)

Sinon, rhaas, j'avoue que je me pose la même question que toi (depuis bien bien longtemps :) )
(car pour le coup, j'ai (plus que trop) bien goûté au WipNav "de base" :)

- Vers quel modèle tendrais tu, si tu prends un 2-DIN à mettre ?
- y incluras-tu une fonction Carto/GPS ou non ?
- et quid de l'affichage déporté supérieur ?
(de bonne qualilté, lui, même si de définition/résolution dépassée) ?

:)
 

à noter que ce sujet (et ces questions) ont déjà été abordées maintes et maintes fois sur ce forum !
:)
(je suis d'ailleurs surpris que personne ne le lui ait rappelé !) :)
moi, j'attendais que tu reviennes pour faire fructifier ce topic :lol: