Autoradio MP3 a la place du chargeur 5 CD

brisco

Membre
10 Mars 2004
18
0
0
Salut à tous !

Voila, j'ai une 307 XSI et je me posais la question si par hasrd il serait possible de monter à la place du chargeur CD un aiutoradio MP3 (que je garde dans un tiroir depuis trop longtemps....)
L'avantage : c'est que je garde l'autoradio d'origine avec l'affichage déporté et la commande au volant et quand je veux passé à un grand repertoire de music, je met l'autoradio MP3 (même si j'ai pu l'affichage déporté et la commande au volant)
Mais voila, est ce que les deux système peuvent cohabiter?
Est ce qu'il n'y a pas trop de bidouile a faire ?

Merci pour vos points de vue et vos aides

A+ ;)
 

Si l'autoradio d'origine est un RD3, il existe des solutions pas tres compliquées pour se brancher sur la prise changeur de CD et qui permettent donc de recuperer les commandes au volant !!!
Il faut aller voir chez Connects2 (www.connects2.com). Ils font des boitiers qui servent à ce genre de besoin.
Pour l'instant rien de prévu sur le RT3, mais pas de pb sur un RD3.

Voila.
 

la question était, est il possbile de brancher un deuxieme autoradio dans l'emplacement du chargeur, pas particulierement sur la prise chargeur.
si quelqu'un a des infos elle sont les bienvenues
 

ton 2eme poste MP3 possède t'il une entrée AUX ?
si oui, branches la sortie HP AVG + AVG du RD3 sur l'entrée AUX du MP3 (à l'aide d'un convertisseur de niveau) et connecte les HP de la voiture sur ton poste MP3.
y'a juste à faire un faisceau de cable en Y qui te permettra d'alimenter les 2 postes.

comme ça si tu bascules sur AUX au niveau de ton poste MP3, tu écouteras la radio + chargeur CD du RD3, sinon tu bascules sur ton disque MP3,

A+
 

A part avec la manip proposé par PEUGEOT407 il y a pas d'autre solution. Sinon remplacer le rd3 avec un boitier pour conserver affichage/commande.
 

je possede aussi une 307 xsi et je rencontre enormement de problemes avec les cd qui ne passent pas dans le chargeur, meme les cd originaux...
Quelqu'un a deja eut ce genre de probleme?
Merci d'avance