Autoradio qui bippe

Loulouroger

Peugeot Addict
2 Février 2008
222
0
16
Bonjour a tous et toutes,
Quelqu'un a t-il déjà eu ce souci:
Sur la 206 de ma fille ( 1.4l essence de 2003), il lui est arrivé à plusieurs reprises après que la voiture soit stationnée au soleil, qu'au moment ou elle mettait la clé dans le contact, l'autoradio se mette a bipper sans que l'on puisse faire quoi que ce soit mis à part débrancher/rebrancher la batterie pour tout revienne dans l'ordre.
Merci.

Oui pardon, c'est l'autoradio d'origine RD3
je ne me souvenais plus que j'avais ouvert un post a ce sujet... :???:

Bonjour,
- Est-tu sûr que c'est l'autoradio qui bip et non le bip de défaut ? (Frein à main oublié, portiere mal fermée, défaut moteur...)
- Il y a t-il quelque chose d'affiché sur l'écran central ?
- As-tu essayé de débrancher l'autoradio pour voir si le problème vient bien de là ?

Bonjour,
- Est-tu sûr que c'est l'autoradio qui bip et non le bip de défaut ? (Frein à main oublié, portiere mal fermée, défaut moteur...)
- Il y a t-il quelque chose d'affiché sur l'écran central ?
- As-tu essayé de débrancher l'autoradio pour voir si le problème vient bien de là ?
Bonjour Iwhiite,
Non ce n'est pas le bip défaut qu'on entend et c'est bien l'autoradio qui fait ce bruit, on ne peut meme pas l'allumer quand il bippe, par contre tout le reste fonctionne et la voiture démarre... :???:
Il n'y a que le fait de debrancher/rebrancher la batterie qui solutionne le probleme jusqu'à la fois prochaine.

faut lui mettre un coup de valise et lui remettre le télécodage du VIN dedans et ça devrai le faire

Merci Ced,
Je vais lui faire ça ce weekend en meme temps que le télécodage du chargeur CD pour ajouter un boitier usb. :)

Bon,
Après l'activation du changeur CD, j'ai remis le VIN dans l'autoradio et a priori elle ne couine plus ;)
Merci.