Ordinateur de bord ne s'arrête plus !

sebnord59

Membre
21 Octobre 2011
15
0
0
123
Salut, j'aimerai avoir votre avis concernant l'affichage de l'ordinateur de bord.

[Ma voiture est une 206XT non-mux de 1999, ODB 2 lignes, avec autoradio d'origine qui comprend l'affichage déporté, un chargeur cd et les commandes au volant]

Alors voici le problème depuis dimanche lorsque je coupe le contact (clé retiré ou pas) de la 206, l'ordinateur de bord se rallume tout seul !
J'ai donc vérifier tout les câblages, débrancher/rebrancher l'autoradio et remplacer les fusibles, mais rien n'as changé :heink:
J'ai donc décider d'essayé un autre autoradio (non d'origine) et la miracle plus d'affichages quand je coupe le contact.. (mais autoradio en carton... :ange: )
Je pense donc que cela viens de l'autoradio d'origine que j'aimerai bien remettre afin de récupéré l'affichage déporté et le chargeur cd !

Est-ce que quelqu'un d'entre vous à déjà rencontré ce problème ?
 


Salut merci pour ta réponse, j'ai également essayer de couper l'autoradio avant d'enlevé la clef et aucun changement.
Je précise tout de même que ces pas l'autoradio qui se rallume mais l'affichage de l'ordinateur de bord (horloge, date...) mais depuis que j'ai changé l'autoradio cela ne se produit plus.