Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour tout le monde. j'ai acheté un ipod nano et je voudrais savoir s'il existe un moyen de le brancher sur l'autoradion de ma 307 equipée de l'auradio RD4 et du chargeur 5 CD?
sur le site de dension on trouve differents systemes pour brancher son ipod. mais apparement le RD4 ne marche pas avec grand chose. il propose un boitier qui passe par le systeme rds pour afficher les titres de la playlist.
http://www.dension.fr
Le kit Ice>Link est composé de différents éléments. Jusqu'à présent aucun package complet n'existe pour le RD4 (que j'utilise sur Citroën C4) L'Ice>Link sur lequel se branche l'iPod, fait que le tout émule un Changeur de CD Sony, avec son protocole spécifique. Il faut donc un adaptateur qui transforme les commandes d'autres constructeurs en commandes Sony. C'est le rôle d'un adaptateur fabriqué par Connects2 inclus dans chaque package. Or ce maillon manquant existe depuis peu, me semble t-il pour Peugeot ou Citroën sur bus CAN : Page du catalogue Connects2 pour Citroën ou pour Peugeot
Si Dension fait son travail d'intégrateur, le kit spécifique Peugeot ou Citroën devrait arriver bientôt. Du moins, on peut l'espérer.
J-P
ok merci pour ton explication
mais que choisir alors, un simple cable rca branche sur l'aux ou alors ce systeme propose par ice link
avec cette connection intermediare connect2.
Ben, si tu chosis Ice>Link (ce que je ne te conseille pas dans l'état actuel) tu risques d'essuyer les plâtres, et expérimenter un truc que personne ne connait.
L'AUX est un premier pas. De là, il existe une option chez Harman-Kardon, une espèce de champignon gris qui reproduit la molette de l'iPod avec un écran déporté. Drive+Play
J'ai monté un Ipod nano cette semaine, avec le kit Harmam kardon, dans un picasso, j ai utilisé l'option transmetteur FM fournie, mais sur le RD4, tu peux rentrer en aux, et c'est bien mieux ... les photos ici :
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.