autoradio supplémentaire

boloss

Nouveau membre
27 Août 2010
2
0
0
salut à tous,

comme de nombreuses personnes, mon chargeur CD a rendu l'âme et vu que j'ai un autoradio neuf qui traîne dans les placards je me suis dit pourquoi pas.

J'ai donc fait divers recherches et la solution que je veux mettre en place est la suivante:

mettre l'autoradio à la place du chargeur CD, relié la sortie auxiliaire de ce nouvel autoradio sur la sortie auxiliaire présente dans la boite à gants, via un câble auxiliaire rouge et blanc.

Le problème qui intervient est l'alimentation du poste. ainsi j'ai pensé à prendre le faisceau du chargeur CD et d'utiliser la masse et l'alimentation pour le rancher sur mon nouveau poste. (pin 1 et 2 de la partie C du RT3)

rd4wf0dz5.jpg


Cependant je ne sait pas si j'aurais un voltage et un ampérage suffisant.

Pensez vous que ce montage est possible?

Pour info je dispose d'un poste RT3 CAN que je n'ai pas envie de remplacer pour toutes les fonctionnalités qu'il propose (son du radar de recul ... etc)

Merci de m'avoir lu et j'attends impatiemment votre aide.

Cédric
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

Comme il y a une section "dédiée" à ton problème qui s'appelle "Electronique Embarquée", je te déplace là-bas car tu y trouveras des interlocuteurs plus "pointus" ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 307 vers la categorie Electronique embarquée par Manec