Autoradio

alkanmurat

Membre
12 Décembre 2007
8
0
0
BOnjour voila j'ai achetée une 607 et je n'ai aps de chargeur cd donc je fai appel a vous la marque du chargeur est clarion model RM2 voila...n merci d'avance
 

oui la marque du chargeur est un clairon il se situe dans l'aile arriere gauche dans le coffre
 

Oui mais il n'y a rien la bas.. donc je veux mettre un chargeur .. c'est pour cela que je vous demande ou je peut en acheter un a bas prix et surtout quel est le modele du chargeur? y a t il d'autre marque de modèle adaptable?
 




je m'excuse mais je ne sais pas pourqu'oi j'ai du changer de mot de passe.
Pour repondre à l'ami Alkanmurat, je ne te conseille pas de monter un chargeur CD original (a moins que ta 607 soit toute recente) car ils ne lisent pas les MP3. Ait un peu de patience et attend le tutto de Lemusico2000 qui te dira comment faire pour le montage d'un chargeur de CD adaptè aux MP3
salut Gaillot
 

Mais ce tuto sera pret pour quand?? le précablage n'y est pas je croi mai ce montage d'un chargeur cd mp3 c'est un chargeur de n'importe quel marque?? quel serai son cout?? merci d'avance
 

.Le probleme est que le RM2 ne lit pas les mp3 donc si tu changes ton autoradio y pas de probleme tu montes n'importe quoi (autoradio ,chargeur,et cablage)mais si tu veux conserver l'autoradio original il te faudra
monter un certain type de chargeur et aussi modifier le cablage je crois ,parce que c'est une technologie
differente.pour repondre à tes questions Quand et Combien ,je ne sais pas
 

:coucou:
Le cablage est present sur tous les modeles normalement... il se trouve derriere la garniture de cofre a gauche... 2 connecteurs un bleu
et un gris je crois, l'un pour le chargeur et l'autre pour le gps.
mais le chargeur d'origine clarion (que l'on ne trouve que chez peugeot evidement [:nenesse] ) coute plus de 300€ pour un vieux truc qui ne lit meme pas les mp3(a savoir , on en trouve des fois sur ebay)... et en plus le rm2 n'est vraiment pas une bete de course :pfff: limite minable
pour etre arboré par nos 607...

3 solution: -Acheter le chargeur "peugeot"
-Attendre le post de lomussio
-Remplacer l'autoradio comme moi ou comme bigben13 (si tu bricole un peut c'est pour moi la meilleure solution...)

Moi j'ai remplacé l'autoradio... ca donne ca



Et pour moi c'est beaucoup mieux comme ca [:jak-69:8] [:paternacu]
 

OK mais je préfère atendre le tuto mais ce tuto il servira a quoi?? monté un chargeur original peugeot?? ou un chargeur clarion quelquonque je dit sa car j'en ai un en rab...
 

bonjour moi j ai le chargeur et je vai le virer car je veux metre un autre post si sa interesse commant fair pour virer le post daurigine?? et metre un autre
 

BOn me revoila je vien de recuperer un chargeur de 406 et jvoulé savoir ou été le cable parceque je cherche mais ne trouve pas... ca des deux coté ou il y a les rangemen jtrouve rien... merci d'avance
 


pauliclelo: t'as deux auto radio???
tu peux les faire fonctionner en meme temps?
pratique pour mixer.!
 



bon j'ai trouvé des piles alors c'est tout simplement que ta voiture n'est pas précablée
 

Le seul moyen de savoir si tu es précablé et de voir sur la façade de ton autoradio si tu peux piloter un chargeur.
Si tu as la commande regarde bien dans le coffre a l'arriere gauche derriere ta garniture au niveau de l'articulation du coffre.
 

:coucou:
Que je sache toutes les 607 sont precablées pour le CCD et le GPS
La mienne qui n'a pas le CCD ni gps est pourtant precable.
Petit rappel les cables ccd et gps son dissimulés derriere la garniture de coffre a GAUCHE jusqu'a la phase 2 en 2004.
 


peut être... mais ce qui me fait dire ca c'est que la mienne est une bas de gamme (de chez bas de gamme) même pas une pack et pourtant elle est précablée ccd et gps. de plus lorsque je me suis renseigné chez peugeot pour acheter un CCD , j'ai demander au magasinier si je devais acheter le câble , et il ma montrer que le câble n'était pas référencé en accessoires mais qu'il faisait partie intégrante du faisceau de la voiture...
 

Oui mais certaines des P1 ne sont pas précablés et le faisceau est réferencé avec le chargeur ou le poste je ne sais plus