Autoradios

Nono_Oyo

Membre
15 Août 2004
20
0
0
125
J'ai une 206 de 2000 et j'ai remplacé l'autoradio Cassette d'origine par un autoradio CD Pioneer, dès l'achat de ma voiture y a 7 ans.
Le jour où j'ai changé l'autoradio la qualité de son de la radio s'était largement amélioré, et le CD donne un tres bon son.(Les HP sont d'origines).

J'ai vu au dernier salon de Lyon, que les Ford etaient équipé d'autradio SONY.

Je souhaiterais connaitre la marque exacte des autoradios des Peugeot.
Est ce que les autoradios des 207 sont de bonne qualité ? :pt1cable:
J'ai vu qu'il existait une option JBL pour les HP ?

L'autoradio CD ou cassette des 206 était un Clarion.

et c'etait pas folichon :/

slt je suis un pti nouveau ici dc je ne c'est pas trop si je suis au bonne endroit pour sa mais peut étre que...
voila j'ai une 207 urban depuis peu j'ai voulu métre mon autoradio lg dedans (j'ai mis en même temps hp sony slim pas besoin d'entretoise ou de creseu le font enfin bref) le tout marche niquel mais impossible de capté une station prés ou loin de l'éméteur help my .....

slt je suis un pti nouveau ici dc je ne c'est pas trop si je suis au bonne endroit pour sa mais peut étre que...
voila j'ai une 207 urban depuis peu j'ai voulu métre mon autoradio lg dedans (j'ai mis en même temps hp sony slim pas besoin d'entretoise ou de creseu le font enfin bref) le tout marche niquel mais impossible de capté une station prés ou loin de l'éméteur help my .....

Branches l'antenne !!! :sarcastic: