Avantages de la finition GT Line ?

Alors pour avoir les led de position non discontinu et des xénon adaptifs que tournes (comme sur ma 3008 1) on prend quoi comme option ... déjà que je voudrai un intérieur clair (dont pas de GT et GT line) que reste-t-il ?

Impossible.

Meme avec une Allure business, tu auras l'intérieur clair avec le full led et la guirlande de Noël en cadeau.

D'ailleurs ce week-end j'ai croisé deux 3008. Une GTLine et une Allure. La différence est bien visible et identifiable. C'est une signature visuel qu'on aime ou pas.

On aime ou pas la différence des LED pour les feux de position mais la question est pourquoi faire 2 signature visuel différente ? Même si c est les modele dit supérieur ce,a reste des 3008 sur le 2008 il n y a pas de différence le semble t il ...

Ya pas de feix a led sur 2008

Tout les constructeurs font ca. Des signatures lumineuses differentes en fonction de la techno d'éclairage

Si le 2008 a une signature LED type guirlande comme certaine disent.
Ma question est plus pourquoi une signature linéaire sur les modele jusque allure et pointillés sur GT Line et GT. Il aurait pu faire la même pour les optiques halogènes que pour les optiques LED

On en a déjà parlé, les pointillés sur GT, c'est pour rappeler les pointillés horizontal de la calandre et pour donner une signature identitaire.
On paye plus chère un GT c'est pour qu'il y ai une différence visible par rapport aux autres finitions. Sauf que les feux leds sont aussi dispo en option sur allure donc là ça fausse le truc.

Non car avec les led. L'allure recupere également la calandre du gt
Petite différence de calandre : sur GT line et GT, le PEUGEOT est en noir , mais pas sur l'Allure option Full LED
GTav.jpg

AllureFullLED.jpg

Petite différence de calandre : sur GT line et GT, le PEUGEOT est en noir , mais pas sur l'Allure option Full LED
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/100755/GTav.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/100755/AllureFullLED.jpg

Il y a la couleur choisie egalement qui joue sur le choix, nous voulions gris platinium qui n'existe pas sur l'allure donc choix du gt line.
le toit black diamond si je me souviens bien est une option sur l'allure mais en finition sur le gt line... :sarcastic:

Pas d'Allure gris platinium , pas de GT Line gris artense... mais pourquoi donc Mr Peugeot ???

Pour moi à partir de la finition GT line cette voiture devient attirante, avant bof. J'aime beaucoup le look apporté par cette finition, racée, sportive, jeune ! si si

Extérieurement hormis le liserai chrome en bas des vitres y a pas de différence notable comparé à une Allure avec feux LED et toit noir.
Le défaut de la finition GT line c'est que quand tu prend le cuir il est super chère car d'office siège électrique et massant obligatoire, alors que sur Allure tu peux avoir le cuir simple 2 fois moins chère donc il faut voir c'est une question de compromis. L'Allure business est pas mal placé je trouve.

Extérieurement hormis le liserai chrome en bas des vitres y a pas de différence notable comparé à une Allure avec feux LED et toit noir.
Le défaut de la finition GT line c'est que quand tu prend le cuir il est super chère car d'office siège électrique et massant obligatoire, alors que sur Allure tu peux avoir le cuir simple 2 fois moins chère donc il faut voir c'est une question de compromis. L'Allure business est pas mal placé je trouve.

nous avons commandé un gt line sieges chauffants, du coup siege tissus et bords cuir pour une option de 200 euros... Sur de vous qu'en cuir, les sieges soient electriques et massants obligatoirement pour le gt line?
Pas d'option de cuir simple?
Bref, nous avons, nous, trouvé notre compromis :sol:

Pour moi à partir de la finition GT line cette voiture devient attirante, avant bof. J'aime beaucoup le look apporté par cette finition, racée, sportive, jeune ! si si

Comme quoi les gouts et les couleurs, moi c'est justement car je n'ai pas trouvé (ou si peu) de différences extérieures entre les finitions Allure et GT Line que j'ai signé l'allure sans regretter de ne pas avoir le budget de la GT Line.
Et pour preuve, les vendeurs de la CC se trompaient régulièrement la première semaine.
Moi je trouve les 2 finitions très réussies.

Extérieurement les GT et GT Line sont quand même différentes de l'allure. La calendre GT / Line est incurvé et non bombée cela change radicalement le look et j'en passe.
Désolé mais même avec toutes les options possibles une allure ne sera jamais l'égale d'une GT GT Line.
Il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses mais n'essayer pas de vous convaincre de l'équivalence des versions.

C'est toi qui essaie de te persuader que tu vas avoir une caisse exclusive, plutôt :p :)

Objectivement, entre une 3008 Allure avec feux LED et une GT Line, la différence saute pas aux yeux comme avec une Mercos AMG par exemple...

C'est toi qui essaie de te persuader que tu vas avoir une caisse exclusive, plutôt :p :)

Objectivement, entre une 3008 Allure avec feux LED et une GT Line, la différence saute pas aux yeux comme avec une Mercos AMG par exemple...
de face avec l'option full led, ok
par contre de profil et de derrière on voit bien la différence.
je suis allé à une cc qui avait une allure et une gt line rouge..option led pour l'allure
ma femme m'a de suite dit "celle ci est plus jolie de profil" c'était la gt line
et puis les surpiqures c'est plutôt un plus par contre je n'entrerai pas dans le débat intérieur full black/ blanc