Effectivement, non pas sur 3008 Hybrid c'était totalement silencieux en électrique contrairement à 508 qui avait un très léger "bruit" piétonEffectivement à confirmer sur 3008. Ça me semblait logique.
@Bruno avais-tu l'avertisseur sur ton 3008 HYbrid4 d'essai ?
Zoe produite quand ? Depuis juillet 2019 il ne doit normalement plus être desactivable pour respecter la réglementation.Juste pour corriger une mauvaise information donnée en début de topic : sur Zoé l’avertisseur est désactivable d’un simple bouton situé sur la gauche du volant
Il y est sur mon 3008 hybrid4 on l’entend à basse vitesse comme un ronronnement avec la lumière bleu sur le rétro. En plus je crois que c’est obligatoire.sur la doc des équipements et option il est bien indiqué comme système avas
Lumière bleue sur le rétro ???Il y est sur mon 3008 hybrid4 on l’entend à basse vitesse comme un ronronnement avec la lumière bleu sur le rétro. En plus je crois que c’est obligatoire.sur la doc des équipements et option il est bien indiqué comme système avas
Ben oui mais pas à l’intérieur tu la vois de l’extérieur. J’ai vérifiéLumière bleue sur le rétro ???
A quel endroit ? Elle se voit de jour ?Ben oui mais pas à l’intérieur tu la vois de l’extérieur. J’ai vérifié
Extrait du tarif et équipement de notre hybrid4 :Lumière bleue sur le rétro ???
Si..., désactivable par inter, par ex. sur modèle ZE 50 (dernière génération) livré en février 2020... sinon désactivation auto au-dessus 30 km/h.Zoe produite quand ? Depuis juillet 2019 il ne doit normalement plus être desactivable pour respecter la réglementation.