Avez vous confiance aux hopitaux, et erreur médicales

reivillo

Lion Hors catégorie
6 Avril 2008
7 281
5
38
On m'a diagnostiquer un cancer de la mandibule gauche en février 2015
On me propose une chirurgie "lourde" pour remplacer l'os de la mâchoire par de l'os du peronet et un séjour de 15 jours environ.
Durant le séjour je suis nourrit par sonde gastrique et pas de bol, la mienne déconne et envoie du produit alimentaire en abondance dans mes poumons.
Des le début j'averti l'infirmière du problème, celle ci le prend mal et persiste dans ses soins.
Ma seule issue pour qu'on reconnaisse le problème est d'arracher le tout, sonde gastrique et trachéotomie. Là on découvre le problème et on me redirige direct vers les urgence, il faut nettoyer les poumons à l'eau il n'y a qu'une machine dans un établissement voisin qui s'en charge.
je suis ensuite rediriger en soins intensifs et passe 3 semaines pour un séjour dégradant, sans voir la lumière du jour et dans un respect de le personne "limite."
Il me fallait 10 l d'oxygène heure pour rester en vie
Depuis une semaine on remis dans un service de convalescence à Oscar Lambret Lille et on tourne en rond pour que je reprenne l'alimentation par voie naturelle, trop de risque d'une fausse route.
L'état de mes poumons n'est pas brillant et je suis toujours sous 2 l d'oxygène .
Dans 15 jours on commence les séances de rayons et comme il faut garder du poids, on me propose une sonde gastrique abdominale, moins contraignante (si on m'avait mis ça des le début je n'aurais pas eu tous ces problèmes).
Je ne sais toujours pa