Avez vous confiance aux hopitaux, et erreurs médicales

HAD je suppose ?

J'ai failli aussi, mais la pénétration osseuse des antibio par voie orale était suffisante pour éviter les intra-veineuses.

Profite bien de ton retour à la maison, c'est toujours psychologiquement un mieux.
 

Merci Manec mais après près de 6 semaines d'hospitalisation, drogué et diminué par le manque d'oxygène, je crois que je n'ai pas encore récupéré toutes mes capacités intellectuelles (ou alors je ne les ai jamais eues)

Que veux tu dire Bill, par HAD ?
 

Welcome home Reivillo, ton rétablissement va s'accélérer en étant "at home", j'en suis sûr, courage...
 

Hou làààà ! Je viens de lire tout ça !

Eh bé, bon courage et bon retour à la maison Reivillo. En te souhaitant un prompt rétablissement...

Amicalement,

G2
 



Hier, visite chez le pneumologue à Oscar Lambret, un peu pour rien car il avait oublié de me faire faire une radio (d'autant plus grave qu'a la dernière on m'a détecté un pneumothorax)
Bref, être à la maison m'aide beaucoup, mais je suis très faible, même si mon taux de saturation du sang augmente un peu.
Le 11, je débute les rayons pour 7 semaines à raison de 5 par semaines, soit 35 séances

En tous cas, merci à tous pour vos posts de soutien
 



Merci
Moi aussi, même si les médecins me disent d'être patient :sweat:

:coucou:

Je suis sur que tu es dans le bon chemin....Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage... ;)
 


salut Reivillo alors, comment vas tu? les rayons ne sont pas trop dur à supporter?

bon courage
fred
 

Merci fredetval

Lundi je n'ai pas pu faire ma 1er séance, trop de douleur dans la mâchoire, une fois allongé sur le tapis de la machine. Mon médecin m'a prescrit encore de la morphine, ce qui fait hier on a pu me la faire hier, non sans douleur mais ça a été.
Cet après midi on recommence, 5mn, c'est ce que dure une séance.
 



Bonjour à tous

7ème séance de rayons cet après midi, les premiers effets sont déjà là, surtout sur la langue, enfin la respiration va mieux, c'est déjà ça.
 

salut :bounce: bon ben c'est cool si ta respiration va mieux mais quand tu parles des effets sur la langue que veux tu dire par là? :confused:
 


:coucou:

C'es sur qu'il s'accroche reivillo [:therry:5] Ca va aller de mieux en mieux.....
 


:coucou:

C'es sur qu'il s'accroche reivillo [:therry:5] Ca va aller de mieux en mieux.....

Oui, les poumons vont mieux mais l'effet des rayons s'estompera fin juillet.

encore merci à tous pour vos encouragements
 

Bonnes nouvelles, en attendant de meilleures encore !!
Courage, la Force de FP est avec toi ! [:xtof73:4]
 

P.t..n, ce midi et presque sans dent (une seule mâchoire) j'ai avalé 6 morceaux de rôti bien rouge, 1 croquette de pomme de terre et une gorgée côte de Beaune (1cl).
Dire que je passe les tests de déglutition dans 1O jours, ça fait 2 mois que je n'avais rien avalé de solide, l'eau ça fait 15 jours que j'en bois, bon sang que c'était BON.
Je n'ai toujours pas eu l'autorisation de l'hôpital pour manger, sans les tests mais je n'en pouvais plus.
Malgré ma langue brulée par les rayons, j'ai quand même senti le gout.
Franchement bon pour le moral
 




Bon, faut revenir sur terre, 8 séances de rayon de faite et encore 26 à supporter, pas sur que j'ai encore envie de manger, les désagréments et la douleur s'accumulent à chaque séance.
J'aurai tout aout pour récupérer, déjà que côté pulmonaire ça s'arrange de jour en jour et que bientôt j'aurai presque tout récupéré.
Le moral reste bon
 


Bon, faut revenir sur terre, 8 séances de rayon de faite et encore 26 à supporter, pas sur que j'ai encore envie de manger, les désagréments et la douleur s'accumulent à chaque séance.
J'aurai tout aout pour récupérer, déjà que côté pulmonaire ça s'arrange de jour en jour et que bientôt j'aurai presque tout récupéré.
Le moral reste bon

Bon Courage.
 

Bonjour à tous
Hier, 18 éme séance de rayons (encore 16), ça commence à chauffer, peau rouge vif, langue, palais, dents, hé oui, elles se déplacent légèrement.
Lundi je suis hospitalisé pour enlever ma canule et reboucher ma trachéotomie, ce sera un vrai soulagement.
Reste encore à trouver d'où vient cette douleur intense quand je mets un aliment à la bouche.
Au niveau pulmonaire, ça s'arrange bien, je suis vite fatigué mais j'en fais de plus en plus tous les jours.
Bref, ça suit sont court