MerciBon courage, j'espère que tu ira vite mieux.

Merci
Moi aussi, même si les médecins me disent d'être patient![]()

Normal.... d'être patient pour un patientMerci
Moi aussi, même si les médecins me disent d'être patient![]()
.olala dur dur bon courage et tiens le coup!nous sommes tous avec toi.
je confirme, bon courage reivillo 
salutbon ben c'est cool si ta respiration va mieux mais quand tu parles des effets sur la langue que veux tu dire par là?
![]()

![]()
C'es sur qu'il s'accroche reivilloCa va aller de mieux en mieux.....
Bon, faut revenir sur terre, 8 séances de rayon de faite et encore 26 à supporter, pas sur que j'ai encore envie de manger, les désagréments et la douleur s'accumulent à chaque séance.
J'aurai tout aout pour récupérer, déjà que côté pulmonaire ça s'arrange de jour en jour et que bientôt j'aurai presque tout récupéré.
Le moral reste bon