avez vous pris la climatisation ?

reneee

Dieu, tout simplement
1 Juin 2005
27 091
19
38
allez un petit sondage pour nous départager :lol: :lol:

Avez vous pris la climatisation sur votre 107 ;)
 

non ... parce que j'ai pris une urban : pas dispo.... mais bon ... j'en voulais pas non plus.
 

Oui parceque je trouve çà indispensable.
Depuis 1996 sur ma Mégane, 307 en 2002, 308 en 2008 pour moi
Twingo en 1997, 1007 en 2006, 107 en 2009 pour mon épouse
 

Non trop chère à mon point de vue,j'ai préféré prendre la boite 2 Tronic.
 

Oui parceque je trouve çà indispensable.
Depuis 1996 sur ma Mégane, 307 en 2002, 308 en 2008 pour moi
Twingo en 1997, 1007 en 2006, 107 en 2009 pour mon épouse

hé Max ;) t'aurais pas oublié de voter , p'tète :lol: :D
 



Non, j'ai pris ma voiture sur stock et elle ne l'avait pas, mais je n'ai pas regretté !!
 

J'ai pris la climatisation car je trouve cela indispensable l'été je ne supporte pas les grosses chaleurs.
D'ailleurs je prends possession de ma 107 Black & Silver demain matin, et je bbaaaave d'impatience!!
 

Je crois qu'il y a une erreur dans le sondage :
Oui pour Manec et Maxwel
Non pour Alis - Jojo - Jr
donc 5 votes et non 6
 

Maintenant suite à mon anotation le compteur me considère pour un nouveau votant "oui"
C'est pas juste
 

J'ai voté "non"...même si j'ai une C1! :D J'ai pu être livré très rapidement (2 semaines alors que les délais étaient de plus de 6 mois alors) en optant pour une voiture "sur liste",que le garage devait recevoir rapidement.Le revers de la médaille,c'est que je n'ai pas pu choisir la configuration (mais bon,elle correspondait à 90% avec ce que je voulais) et donc je n'ai pas de clim.Je le regrette parfois un peu,mais bon on fait aussi très bien sans! :chinois:
 

Non, j'ai pris ma voiture sur stock et elle ne l'avait pas, mais je n'ai pas regretté !!

Je précise juste que je ne regrette pas car j'avais un garage à l'époque de ma 107, mais maintenant (je n'en ai plus ... ), je me rends compte que la clim de ma 207 est indispensable !
 

Oui car Model B&S.
Mais si j'avais pris une trendy, j'aurais pris l'option tout de meme
 


ha! je suis surpris que les oui l'emportent "pour l'instant", je croyais que sur une voiture de ce type "économique", les sans clim l'auraient emportés largement ;) :whistle:

affaire à suivre ;) car prudence, nous en sommes qu'au tout début :lol: :lol:
 

nous étions habitués à la clim dans la Twingo,
une fois que l'on y a gouté
ça devient presque un élément de sécurité autant que de confort

Did
 


Première fois que j'ai la clim dans une voiture.

Ça m'a bien servi cette été ! Je ne regrette pas de l'avoir...
 

Moi je lai prise car j'habite a Aix en Provence , donc 450 jours de soleil par an :sol: :sol: :sol: :sol:

Mais bon je lutilise fort qd la voiture est garée en plein soleil histoire de refroidir avant de prendre la route ( au lieu de faire chauffer la voiture , je la fais refroidir :D :D )

Sinon si je la met en marche qd je roule , c'est qd je suis en desecente :D :D


Mais bon dun autre coté , j'utilise ma Cox tous les jours depuis bientot un an , donc pas de clim la dedans et ca me manque pas tant que ca !!
 

Bonjour,
Je l'ai, la voiture était en stock, je ne regrette pas de l'avoir. Je l'utilise sans arrêt, car j'oublie tout le temps de la déclencher......