La miss normande va pas s'en servir beaucoup de son cabrio
Miss Belgique, clair qu'elle est au top
. Par contre Peugeot Belgique assure mal, ils auraient pu lui donner une avec un THP 
J'avais pas vu la plaque, par mégarde je regardais ailleursJ'aime beaucoup la plaque 233BIZ (rien que ça?pourquoi pas 308?)
Miss Belgique, clair qu'elle est au top
. Par contre Peugeot Belgique assure mal, ils auraient pu lui donner une avec un THP 
pourquoi pas 308?)
: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/club-sujet_1237_1.htm

![unclebens8 [:cerruti:6] [:cerruti:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

![camille31-5 [:camille31:5] [:camille31:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/camille31.gif)

mais non, ici, c'est LE post des proprios de 308 CC ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

je ne m'avancerais pas aussi vite
Pas très légal, mais une bonne pointe à 170 hier (personne devant moi pendant cette pointe, je ne suis pas un fou furieux non plus) toit rangé et vitres baissées, eh ben... ca fait tout drôle cette impression de surfer et de glisser sur le ruban noir. En redevenant raisonnable, l'aéro du 308 CC est franchement super, juste ce qu'il faut de vent sans être enrhumé