Pour les propriétaires de 308 CC

La miss normande va pas s'en servir beaucoup de son cabrio [:bob113:3]
J'aime beaucoup la plaque 233BIZ (rien que ça? :D pourquoi pas 308?)
J'avais pas vu la plaque, par mégarde je regardais ailleurs :whistle:

Miss Belgique, clair qu'elle est au top :sol: . Par contre Peugeot Belgique assure mal, ils auraient pu lui donner une avec un THP :pfff:
 

L'assise des sièges a l'air drolement courte dans la CC :eek:

Ou c'est les jambes à rallonge qui donnent cette impression :whistle:
 

Par contre Peugeot Belgique assure mal, ils auraient pu lui donner une avec un THP :pfff:
Indécrottable 407-sw-xs, THPiste jusqu'au bout des ongles !
Si vous faites un club THP, je veux bien vous acheter un autocollant :D
 

Indécrottable 407-sw-xs, THPiste jusqu'au bout des ongles !
J'ai toujours eu horreur du diesel, et c'est pas maintenant que ca va changer :na: ;)
Si vous faites un club THP, je veux bien vous acheter un autocollant :D
Il existe déjà :lol: : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/club-sujet_1237_1.htm
 

A part que la miss Normandie a eu la même que la mienne, une terre d'ombre, d'ailleurs j'étais verte car en pleine attente de la livraison de la mienne à cette même période...... :cry:
 

C'est ce que m'a dit mon père : "si tu avais été plus jeune et plus jolie tu l'aurais peut-être eu avant??????!!!!!!!" merci papa.....
 

C'est ce que m'a dit mon père : "si tu avais été plus jeune et plus jolie tu l'aurais peut-être eu avant??????!!!!!!!" merci papa.....
c'est juste qu'il aurait sûrement été super fier d'être papa miss france :D
 

Ma femme l'a prise pour la premiere fois ce week end depuis deux mois et demi qu'on l'a. J'ai transpiré pendant tout l'après midi du samedi.... et pis finalement, elle rest revenue intacte. Sa réaction : 'j'adore la conduire...' autrement c'est toujours moi qui nous balade :)
 

sa réaction laissse penser qu'elle voudra renouveler l'expérience ! :lol:
 

sa réaction laissse penser qu'elle voudra renouveler l'expérience ! :lol:
Soit "sport", et explique lui gentiment que le plaisir augmente avec la rareté. Ainsi une fois tous les 1 ou 2 mois lui garantira énormément de plaisir. Plus serait gacher. [:bob113:3][:unclebens:8]
 

Soit "sport", et explique lui gentiment que le plaisir augmente avec la rareté. Ainsi une fois tous les 1 ou 2 mois lui garantira énormément de plaisir. Plus serait gacher. [:bob113:3][:unclebens:8]
Je suis entièrement d'accord avec toi Hermann! Trop de plaisir tue le plaisir, hein chérie ? :lol: :lol: [:smiley:1]
eh oui, elle souhaitera renouveller l'expérience avec les beaux jours. Chérie, je suis muté en Alaska... mdr! :pt1cable:
 

Je suis entièrement d'accord avec toi Hermann! Trop de plaisir tue le plaisir, hein chérie ? :lol: :lol: [:smiley:1]
eh oui, elle souhaitera renouveller l'expérience avec les beaux jours. Chérie, je suis muté en Alaska... mdr! :pt1cable:
méfie toi, elle t'expliquera la même chose dans la chambre ensuite ! :lol:
 

méfie toi, elle t'expliquera la même chose dans la chambre ensuite ! :lol:
J'y ai pensé après avoir écrit. :D
Boah, suffit de trouver une parade, du genre, là, c'est pas QUE pour moi. ;)

Mais bon, on est très légèrement HS. [:unclebens:8]
 

Vous êtes bien tous les mêmes....... :kaola:

Hier j'ai détoité de Rennes à Paimpol et à part me faire repérer, c'était génial. :sol:

J'ai pris des photos mais mon PC portable de boulot ne reconnaît pas ma carte sd de mon appareil photos, alors tant pis, je les mettrai mercredi soir ou jeudi sur le forum....... [:alvone]

Je renouvelle l'expérience cet après-midi........ [:camille31:5]
 



J'm'en doute, moi aussi je déconne et vos posts me font bien marrer, ça change de la mécanique quoi ??????!!!!!!!!!!!

[:camille31:5]
 

Il faut bien chercher l'humour dans mes phrases :) j'arrête là le HS.


:mad: mais non, ici, c'est LE post des proprios de 308 CC :D :D "no limit", enfin je veux dire "sérieux" quand même, mais y a pas de thème particulier, à part fille ou garçon, le but du sondage :D :D

Au fait , c'est les garçons qui l'emportent pour l'instant [:francis:1]
 

Au fait , c'est les garçons qui l'emportent pour l'instant [:francis:1]

Manec a donc prouvé que 308 CC est une voiture de macho :kaola:

Ce matin, j'ai ressorti le 308 CC et délaissé un peu le Coupé 406 jusqu'à au moins vendredi (puisque le week end est prévu comme pourri :mad: ). Je vais en Normandie ce week end et bhà ce sera avec le toit fermé !!!
Mais ce soir, j'ai fait une balade d'une heure détoité :sol: afin de profiter de ces journées ensoleillées et... c'est que du bonheur :coucou:
 

Une question aux détoiteurs? :D

Ca vous fait pas bizarre sans rien au-dessus de votre tête quand vous êtes arrêtés à un feu dans une grande ville, ou au contraire dans un endroit perdu avec rien ni personne autour?

Perso j'aurais l'impression d'être plus vulnérable que dans une voiture fermée, par ex au vol de sacs, au mec qui saute dedans etc. Une des raisons pour lesquelles je ne roulerais jamais en cabrio (si c'est pour le laisser fermer, ca sert à rien).
 

Sur la route, pas de soucis !!!
En ville, c'est vrai que parfois... j'ai pas envie de trainer trop longtemps à un feu...
Il faut être très attentif à ce que l'on laisse dans la voiture. Moi, je ne laisse rien sur le siège passager (à part ma moitié ;) ) et rien derrière.
 

Manec a donc prouvé que 308 CC est une voiture de macho :kaola:

alors là :confused: je ne m'avancerais pas aussi vite :kaola: le sondage est loin d'être terminé, il y en a plusieurs fifilles qui ne le connaissent pas encore :lol: :lol: :lol:

attends un peu que je les réveille :D peut être, elles attendent pour voir :lol: :lol: :lol:
 

Pour ma part, je ne me fait pas de soucis question agression.J'ai vécu en cité pendant 20 ans (je sais quel langage adopter dans ce cas là) et avec 1m86 pour 89 kilos, on m'embete pas trop et faudrait vraiment être motivé pour me la prendre. Au feu rouge, je surveille les retros régulièrement (si personne n'est devant moi, je pourrai toujours me sauver). Et puis si on m'agresse avec d'autres voitures autour, je ferai mine de laisser le voyou la prendre, sans resister. Une fois qu'il sera dedans, je me ferai un plaisir de l'envoyer à l'hosto. L'arroseur arrosé quoi. (je suis peut-être idéaliste ?). De toute facon, à choisir, je prefere encore la laisser partir que d'y laisser ma peau, ce n'est que du matériel.
 

Mais ce soir, j'ai fait une balade d'une heure détoité :sol: afin de profiter de ces journées ensoleillées et... c'est que du bonheur :coucou:
+1 ! Que du bonheur hier après midi ! :bounce: Pas très légal, mais une bonne pointe à 170 hier (personne devant moi pendant cette pointe, je ne suis pas un fou furieux non plus) toit rangé et vitres baissées, eh ben... ca fait tout drôle cette impression de surfer et de glisser sur le ruban noir. En redevenant raisonnable, l'aéro du 308 CC est franchement super, juste ce qu'il faut de vent sans être enrhumé :sol:
 

Je ne vois pas pourquoi qu'il y aurait qu'une seule personne du couple (le mari ou la femme) qui pourrait conduire la voiture, si les deux vont bosser tous les jours pour la payer :heink:
 

Je ne vois pas pourquoi qu'il y aurait qu'une seule personne du couple (le mari ou la femme) qui pourrait conduire la voiture, si les deux vont bosser tous les jours pour la payer :heink:

:confused: :confused:

moi non plus ;) :heink: