Quel âge pour les propriétaires des 308 BERLINE et SW



26 ans dans une 308 3 portes marié pas encore d'enfant , au premier gosse je pense que se sera une SW ou un 3008 ^^
 

1 enfant et 3 ados à transporter :sweat: ... vous aurez donc bien compris que notre 308 est notre véhicule secondaire :D
 



bon encore un plus de 60 pour la 308sw!! faut dire que pour les vielles vertèbres c'est super et je m'y connais....
 

29 ans , perso je trouve que la ligne de la 308 berline attire plus les jeunes !
Désolé les papys mais il est peut etre temps d'investir dans un véhicule plus haut pour votre dos !!!
:na: je plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

29 ans , perso je trouve que la ligne de la 308 berline attire plus les jeunes !
Désolé les papys mais il est peut etre temps d'investir dans un véhicule plus haut pour votre dos !!!
:na: je plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah! bein nan ! c'est pas demain la veille que je vais acheté une camionnette "déguisée" en voiture :lol: :lol: :lol:

hé pis d'abord, moi je suis jneu's dans ma têtête :kaola: :lol: :lol: :lol:
 

29 ans , perso je trouve que la ligne de la 308 berline attire plus les jeunes !
Désolé les papys mais il est peut etre temps d'investir dans un véhicule plus haut pour votre dos !!!
:na: je plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:coucou: La jeunesse est un état d'esprit,qui n'a pas grand chose à voir avec l'age" réel";je pense que rester en contact avec des jeunots comme vous,soit dans la vie réelle(ête papi,ca occupe :) soit sur le forum,nous aide a rester dans le coup :na: .
Je connais au boulot des jeunes des 40 ans qui s'habillent comme des vieux et qui roulent dans des caisses tellement cradingues que si je devais faire du Stop,j'éviterais d'y monter :whistle: :whistle:

Attention:quand je dis caisses cradingues,ça ne veut pas dire âgées,car je sais que tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une voiture récente,mais quand on voit l'état des certains caisses,y a de quoi se taper le cul par terre,ceci dit peut être que je suis un peu maniaque,mais l'état de la voiture reflète la mentalité du gars qui l'a conduit(c'est mon avis qui n'engage que moi).
PS: pour mémoire:55 ans!!
.
 

oh la ! je ne voulais pas vous véxer lol
pour info il ya meme pas 2 mois je roulais encore en scénic :pt1cable:
 


Et il y a 54 % des gens qui ont entre 25/40 ans.
C'est pile poil la cible de la 308

Et +1 dans la catégorie 60+! (je suis sûr qu'on trouve une majorité de papis chez les propriétaires de SW, dites-moi si je me trompe!)
 

Et +1 dans la catégorie 60+! (je suis sûr qu'on trouve une majorité de papis chez les propriétaires de SW, dites-moi si je me trompe!)

[:remboses:8] à mon humble avis, tu fais une erreur car en me comptant, ça fait 3 en berlines que je connais :lol:
hé pis d'abord! qu'est ce que tu veux qu'on fasse avec un "break" :confused: c'est bon pour les 30/40 avec 3 à 4 mioches :D [:francis:1]
 



[:remboses:8] qu'est ce que tu veux qu'on fasse avec un "break" :confused: c'est bon pour les 30/40 avec 3 à 4 mioches :D [:francis:1]

Hé oui mais les 60+ ont des petits z'enfants, et il faut de la place pour la poussette de l'un, le tricycle de l'autre, et les paquets de couches et les seaux, les ballons, et les jouets divers! :cry:
 

Hé oui mais les 60+ ont des petits z'enfants, et il faut de la place pour la poussette de l'un, le tricycle de l'autre, et les paquets de couches et les seaux, les ballons, et les jouets divers! :cry:

:non: :non: là, tu te gourres complètement :spamafote: tu ne crois pas que l'on va garder toute la marmaille à la fois :mad: un suffit et chacun son tour :D et comme cela pour aller à la plage c'est la 107 à maman qui est de service et elle suffit largement :lol: et la 308 reste nickel :lol: :lol: :lol:
 

Hé oui mais les 60+ ont des petits z'enfants, et il faut de la place pour la poussette de l'un, le tricycle de l'autre, et les paquets de couches et les seaux, les ballons, et les jouets divers! :cry:

enfin... tu mets pas tout ca dans le coffre d'une 308 berline....
 

:coucou:
:non: :non: là, tu te gourres complètement :spamafote: tu ne crois pas que l'on va garder toute la marmaille à la fois :mad: un suffit et chacun son tour :D
[:chris34] Parfaitement d'accord [:jak-69:6]

Un papy de plus en 308 (bientôt...)
 

Je suis nouveau sur le fofo car j'aurais bientôt ma titine.
Perso j'ai 33 ans et je passe d'une 307 XT Premium 110 cv ess à une 308 Féline THP 150 Bleu Montebello.
Plus que 7 dodos. :bounce:
 


Salut Manec ,Pourquoi avoir effacer mon message , Sans autre forme de procés c'est pas correct tout ça §
 

32 ans en 308 féline 2.0 HDI 136 5 portes gris alu + JBL + AFIL

et ma femme: 27 ans en 308 SW Premium HDI 110 (eh oui, c'est souvant elle qui ballade les 2 gamins et la poussette ...)
 


Salut à tous, Manec je réponds à ton sondage,
40 ans, marié deux enfants 308 thp 175 féline 3 portes, pas par envie mais par coup de cœur!!!
 

Salut à tous, Manec je réponds à ton sondage,
40 ans, marié deux enfants 308 thp 175 féline 3 portes, pas par envie mais par coup de cœur!!!


:coucou:

j'ai rouvert le sondage pour que tu puisses voter et les autres news aussi :D ;)
 

C est fait, merci j ai relevé ma tranche, dans le fond il y a tous les âges..
Voiture polyvalente donc chacun y trouve son compte, il y a un sondage essence / diesel ?
Salut
 


Bonjour à tous,
49 ans, une 308 GTi pour remplacer une 308 THP 150 ( en 2009, il n'y avait encore pas de THP 200 )