... vous aurez donc bien compris que notre 308 est notre véhicule secondaire 
29 ans , perso je trouve que la ligne de la 308 berline attire plus les jeunes !
Désolé les papys mais il est peut etre temps d'investir dans un véhicule plus haut pour votre dos !!!
je plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

29 ans , perso je trouve que la ligne de la 308 berline attire plus les jeunes !
Désolé les papys mais il est peut etre temps d'investir dans un véhicule plus haut pour votre dos !!!
je plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La jeunesse est un état d'esprit,qui n'a pas grand chose à voir avec l'age" réel";je pense que rester en contact avec des jeunots comme vous,soit dans la vie réelle(ête papi,ca occupe
soit sur le forum,nous aide a rester dans le coup
.

oh la ! je ne voulais pas vous véxer lol
pour info il ya meme pas 2 mois je roulais encore en scénic![]()
Pas du tout vexé
:le Scénic est aussi une voiture de jeune

Et il y a 54 % des gens qui ont entre 25/40 ans.
C'est pile poil la cible de la 308
Et +1 dans la catégorie 60+! (je suis sûr qu'on trouve une majorité de papis chez les propriétaires de SW, dites-moi si je me trompe!)
à mon humble avis, tu fais une erreur car en me comptant, ça fait 3 en berlines que je connais
c'est bon pour les 30/40 avec 3 à 4 mioches
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
qu'est ce que tu veux qu'on fasse avec un "break"
c'est bon pour les 30/40 avec 3 à 4 mioches
![]()
![]()

Hé oui mais les 60+ ont des petits z'enfants, et il faut de la place pour la poussette de l'un, le tricycle de l'autre, et les paquets de couches et les seaux, les ballons, et les jouets divers!![]()
là, tu te gourres complètement
tu ne crois pas que l'on va garder toute la marmaille à la fois
un suffit et chacun son tour
et comme cela pour aller à la plage c'est la 107 à maman qui est de service et elle suffit largement
et la 308 reste nickel

Hé oui mais les 60+ ont des petits z'enfants, et il faut de la place pour la poussette de l'un, le tricycle de l'autre, et les paquets de couches et les seaux, les ballons, et les jouets divers!![]()
[:chris34] Parfaitement d'accord![]()
là, tu te gourres complètement
tu ne crois pas que l'on va garder toute la marmaille à la fois
un suffit et chacun son tour
![]()
![jak-69-6 [:jak-69:6] [:jak-69:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/jak-69.gif)
Salut à tous, Manec je réponds à ton sondage,
40 ans, marié deux enfants 308 thp 175 féline 3 portes, pas par envie mais par coup de cœur!!!
