a tous. 27 ans 308 hdi 92 cv 2011 sympa votre sondage.
pour ta participation à MON sondage
et comme tu es une fifille 

Comme je suis frustré de ne pouvoir répondre au sondage des âges sur 308 CCet je pense comme d'autres aussi
pi'tète, j'ouvre celui-ci, comme cela on pourra comparer
![]()
![]()

Bientôt mon tour de le faire rajeunir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
merdum! johnatan tu vas me foirer mon sondage![]()
nan, je déconne tu sais bien au contraire, je préfère mille fois que la 308 passe pour une voiture de jeun's que de![]()
![]()
En plus, ça me fait gagner une vingtaine d'années dans l'histoire![]()
![]()
![]()
![]()
et pas qu'à moi en plus, y en a d'autres "en sous-marin" qui sont en train de lire mais qui n'en pensent pas moins
![]()
![]()
![]()
Et oui ! Et encore, je pense que si elle était un peu moins cher elle attirerais plus de jeun's comme tu dis, parce que entre 18 et 25 ans en général t'as pas beaucoup de moyens
sous marins sortait en surface qu'on vous entende

Bah merde je peux pas voter![]()
J'ai déjà dû voter alors [:jak-69]
![]()
![]()

t'as voulu tricher![]()
t'as perdu![]()
c'est de ta faute, il fallait pas regarder les résultats AVANT de vouloir voter![]()
![]()
![]()
![]()
)Pour moi tranche 40/50 ans, déjà 44 ans !
Bonne route à tous !
parmi nous au petit nouveau
