Age des possésseurs de 308 ???

salut
Entre couenne et 407-sw-xs,
la couleur perla nera n'est pas la même !!!!

Je crois que j'ai fait une connerie , j'ai mis ma belle Féline sur le site Forum 308, je n'ai pas caché les plaques ...
C'est grave ???

PS : image impossible à joindre, fermez la fenêtre......... je ne peux pas mettre une image sur ce site, pourquoi ??

Bon week-end,

PS : image impossible à joindre, fermez la fenêtre......... je ne peux pas mettre une image sur ce site, pourquoi ??
Ton image est trop grosse réduit la à 600 ;)

En tous les cas, perso, ce qui me fait plaisir dans ce sondage, c'est de voir que j'ai choisi une wouature de "j'neus", déjà que j'avais éliminé le gris car tous les "vieux" le choisit............. :lol:

à Guerart :

<Votre image a bien été enregistrée, mais doit être validée par un des responsables du forum> .

Voilà ce que j'ai pour l'image, j'attends .

à Guerart :

<Votre image a bien été enregistrée, mais doit être validée par un des responsables du forum> .

Voilà ce que j'ai pour l'image, j'attends .
Bah pourtant elle n'est pas dans ta galerie :heink: et de plus on valide que les avatars en images :heink: :heink:

Alors, je dois faire quoi ?

Ou alors me passer de photo ?
tu fais "répondre" ensuite dans le bas "pacourir" puis "joindre" ensuite tu cliques sur l'image ;)

N'hésitez pas à vous rendre sur ce topic pour vous y inscrire ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/localisation-possesseurs-308-sujet_723_1.htm

En tous les cas, perso, ce qui me fait plaisir dans ce sondage, c'est de voir que j'ai choisi une wouature de "j'neus", déjà que j'avais éliminé le gris car tous les "vieux" le choisit............. :lol:

Tu as éliminé le gris car tous les "vieux" le choisissent ?, comment as tu fais pour arriver à une telle conclusion ?

Au fait, il y a trois gris différents, lequel choisissent ils ?

_______________________________________________________ _____________________________

Presque 27 ans pour moi. On est largement majoritaire dans la fourchette des 25-35.
La 308 n'est visiblement pas une voiture de vieux(+ de 45ans) [:cerruti:1]

P1000272.jpg

je suis étonné de voir que l'age des possesseur de 308 est si jeune!!

on parle de crise mais apparemment on se serait trompé :)

je suis étonné de voir que l'age des possesseur de 308 est si jeune!!

on parle de crise mais apparemment on se serait trompé :)
C'est plus précisément "les possesseurs de 308 qui ont l'habitude de fréquenter les forums internet et celui-ci en particulier" [:gbtest:3]

Forcément, on biaise un peu :o

Sinon, pour moi, c'est 30 ans tout rond :)