Invitation

Et ben voilà. A 9h pile je suis devant le concessionaire peugeot. Je demande un essai de la 308 et on me réponds pas possible avant samedi car on a pas le droit d'immatriculer les véhicules avant aujourd'hui.
Bon tant pis, j'attendrais la mienne et je ferais un essai de 5 ans. :lol: :lol:
 

La 308 connaitra son lancement commercial à SOCHAUX les 22 et 23 09
au musée Peugeot suivi d'une manifestation philatélique.
 

Et ben voilà. A 9h pile je suis devant le concessionaire peugeot. Je demande un essai de la 308 et on me réponds pas possible avant samedi car on a pas le droit d'immatriculer les véhicules avant aujourd'hui.
Bon tant pis, j'attendrais la mienne et je ferais un essai de 5 ans. :lol: :lol:

Ca doit faire plaisir. Tu te pointes devant la concession à 9h, ils te disent que c'est impossible de l'essayer. :mad:
 

Je reviens de la présentation suite à l'invitation! Tres sympa il y avait 3 modèles exposés dans lesquels ont pouvait monter.
 

Je reviens aussi de la présentation dans ma concession : ben dis-donc, y'en avait du monde ! :eek:
Pas d'essais, seulement présentation avec buffet, ce qui est déjà pas mal. :chinois:
Y'avait au moins 7 308 dans la concession ! Tout le hall d'expo était pris par la 308. Le reste de la gamme était dehors. :D
Dommage, trop de gris alu, celles des photos de l'autre jour. Mais y'avait quand même une gris Shark, une gris cendrée et une bleu Tauranga.
J'ai pu m'assoir dans une Premium avec intérieur noir mistral. Ben c'est déjà très bien. :bien:
J'ai hâte d'avoir la mienne ! :sarcastic:
 

Alors j'ai oublié de dire un truc : je suis sur à 99% d'en avoir vu une avec l'autre avant!!! Et ce n'était pas un haut de gamme, je pense que c'était une premium.
 

bon, bah moi aussi retour de chez pigeot. On a fait le tour.
Bon c'est a peut prés ce a quoi on s'attendait. Pas mal dans l'ensemble.
Juste je trouve qu'il manque le pédalier alu (sur la feline), effectivement le changeur cd pas avec le RT4 (alors que sur 307 il y été) tans qu'on y ai sur le RT4 je trouve que les bouton de navigation et de selection on l'air fragile.
Dans le meme registre les bouton de la clim sont pas trés agréable (aussi agréable) au touché. bien qu'il soit plus beau.
Autre point le cuir integrale est particuliérement chére !!! serieux la Feline a le mi cuir et faut encore rajouté 1600€ pour l'integral.
Les xenon Sont aussi en option mais bon c'est le cas en general (bien qu'a mon avi sur feline qui se veut haut de gamme ça devrait etre inclu).
Le toit panoramique est vraiment genial

Sinon pour la négoce avec le vendeur on a reussi a avoir 3% de remise soit disant exeptionel. delais il pense que c'est 8semaine mais pas sur vu qu'on prendrais le 136 hdi et qu'il est pas encore dispo blabla.

Bon on va voir d'autre garage mais bon je suis pas sur d'avoir mieux.

Mon sentiment final ... cette voiture est belle aussi bien dedans que dehors. Mais quand meme cher (pas de remise ou si peut), on se raproche des premium certe mais aussi de leur prix (qui eux font des remise (118 d luxe remise+option environ 13% plus meilleur repprise un comble)

voila voila... on va reflechir
 

Bonsoir,
Ayant reçu une invitation, je me suis rendu ce soir à la présentation de la 308.

Ma premiere impression : joli carosserie, forme sympathique, mais pas trés eloigné de la 307 en dehors des optiques et de cette grande bouche souriante à l'avant :confused:

A l'interieur, bien à l'arriere, confortable, de la place pour les nougats :ange:

A la place du chauffeur, curieuse impression de déja vu, mais avec le sentiment d'être plus a l'etroit que dans une 307 (3 portes) , tableau de bord moins long en profondeur ? peut-être,
Le RT4 escamotable, sympa, sinon les boutons de façade c trés poche du RT3, enfin comme le disque dur peut contenir la musique (MP3) on va enfin finir de raller aprés l'innefable et indicible IDC-A09 mieux connut sous le sobriquet de sinistre mange disque multiple a fonctionnenement aléatoire contrarié, (le changeur blaukpunt koi)

Coté equipement, c trés bien chargé, le premium pack avec le toit en verre :pt1cable: radar arriere (et avant alors 200 euros en option :kaola: ) dommage que le RT4 ne soit que sur la feline ... (sinon option trés chere)

Bon le prix par contre :eek:

Y a interet a negocier trés séveremment le prix de la reprise 307 navtech 2 L 90 CV de 2003 pour me faire avaler un tarif plutot élevé.

A pour info, chaque agent peugeot invité est reparti au volant d'une 308 ...

Bon avec tout ça j'ai même pô eut le temps de grignoter un morceau aux banquet :D

Bye
 

Bonjour,

Egalement recu une invit pour la soirée d'hier (pour mon père), j'en ai profité pour m'incruster ^^ ! Soirée super sympa j'ai trouvé ! Beaucoup de monde à la concession, mais super spectacle : danseurs/danseuses, jeux de lumière et tout...Pas moins de 5 voitures exposés en rouge lucifer, noir, gris (fer?),beige et une cinquième que j'ai oubliée.
La noire en version féline était magnifique, version 136chevaux boite 6, les pneus pirelli spécifiques et tout... Le système RT4 peu différent du RT3, mis à part la disparition (comme évoqué) du chargeur cd, mais au profit d'un disque dur bien plus silencieux je pense ! L'écran escamotable est du plus bel effet je trouve!
Beaucoup de place à l'arrière même avec le siège conducteur reculé au max, j'avais encore de la place pour les jambes (je fais 1.93m), très confortable partout, devant et derrière, toit en verre superbe (comme sur la 307SW que nous avons)...
Que du bonheur !
Le vendeur m'a ssuré que la voiture était moins chère que la 307 en rapport prix/equipement, ce qui semble se confirmer...
Seul regret, la 308 beige extérieur avec un tissu beige dedans, très typé citroën et assez personnes retraitées... D'ailleurs, ils étaient tous autour, délaissant les versions sports !

Pas d'essai (prévu pour ce week end), mais un banquet très bien organisé,et encore très beau spectacle, autour d'une voiture très réussie !

Merci Peugeot pour la soirée ! Et qu'est ce que j'aimerai en avoir une !

PS: j'ai fait des photos de la soirée, mais bon avec mon téléphone...
PS2: j'ai oublié le petit cadeau en entrant, une 308 type chiffonnette pour téléphone portable...

DSC00030.JPG

DSC00033.JPG

DSC00036.JPG

DSC00049.JPG

DSC00050.JPG
 



Voici d'autres photos de la rouge. Je suis d'accord, elle est magnifique ! J'en ai d'autres mais je ne voudrais pas surcharger la page...

DSC00051.JPG

DSC00060.JPG

DSC00062.JPG

DSC00063.JPG
 



bonjour

je suis à la recherche de la lettre d'invitation de peugeot pour venir découvrir la nouvelle 308.

Est ce que quelqu'un pourrait me la scanner et me l'envoyer svp????

J'en ai besoin comme exemple pour une lettre marketing pour ma concession.

merci d'avance :)
 

Bonjour,
J'ai reçu une invitation de peugeot a "decouvrir" la nouvelle 308.
Je me pose une question comment ils selectionnent les "heureux" participant.
Parce que s'ils envoient une invit a chaque possésseur de 307 ça fait 3 millions d'invit.

Qu'est qu'on peut attendre de ce genre de rendez-vous? Pensez-vous qu' il y ai des prise de commande ce jour?

Je m'etait juré ne plus jamais prendre de peugeot vu les deboire que j'ai eu avec ma 307 CC.

Mais si j'ai une proposition honnéte de reprise et d'offre je pense pouvoir signer.

se serait une feline noir ou rouge babylonne
interrieur selon la couleur carosserie (d'ailleur le cuir integral est pour quand ?)
le RT4 est a priorie sans le chargeur donc je le prendrai surement (plus pour des raison esthetique et d'abitude avec le hd l'utilité du chargeur n'est plus avérait)
peut etre le jbl


Sinon pour en revenir au sujet avez vous reçu l'invit et allez-vous y allez.