Age des possesseur de 5008

Euh on polémique sur les rémunérations ou on parle de 5008, et de ce qui touche nos Peugeot adorée ?

Un peu de calme et de retenue messieurs SVP, On se doit de respecter tout le monde :jap:

Oui oui, on revient sur le sujet initial, si vous désirer parler de retraite il faut venir en section buvette. :jap:

oui pas de problème :)

Juste un petit mot pour léon. A propos du mot "improductif", je te donnerais mon 5008 si tu avais le courage d'aller dire ca aux parents de mon ami qui est mort en Afghanistan....

Et être payé 3000 euros par moi pour risquer de se faire tuer, tu m'excusera mais je pense que c'est pas cher payé... C'est pas cher payé non plus pour voir ta femme pleurer non-stop pendant une semaine avant ton départ. Et pas cher payé pour qu'au bout de 6 mois ton petit bou ne te reconnaisse pas a ton retour...

Oui je défend mon steak et mon boulot car beaucoup de gens croient que c'est la bonne planque.

Pour finir, je bosse depuis que j'ai 16 ans, et a l'armée depuis que j'ai 18. Donc oui quelque part je paye pour ta retraite :) Et j'espère qu'un jour des jeunes le feront pour moi(ce qui est moins sur).

Il ne faut pas croire que tout les jeunes sont des branleurs qui ne connaissent pas la valeur de l'argent. Pour preuve, a 24ans je m'offre un 5008 PP bmp6 et sans faire de crédit. Payé a la sueur de mon front :) (et de tes impôts c'est vrai :) )

Bref le sujet est clos.

Il ne faut pas croire que tout les jeunes sont des branleurs qui ne connaissent pas la valeur de l'argent. Pour preuve, a 24ans je m'offre un 5008 PP bmp6 et sans faire de crédit. Payé a la sueur de mon front :) (et de tes impôts c'est vrai :) )

Bref le sujet est clos.
[:therry:5] :)

37 ANS deux enfants 1 Garçon et une fille qui ont tous les deux 2 ans et demi.
La crise de la quarantaine arrive :D :D :D

37 ANS deux enfants 1 Garçon et une fille qui ont tous les deux 2 ans et demi.
La crise de la quarantaine arrive :D :D :D
Si tu as déjà le bon sens d'acheter une 5008 au lieu d'une porsche ou d'une moto,je ne prévois pas de gros problèmes avec la dite crise!
;)
New@5008(passé la crise de la quarantaine de 8 ans)

Malgré la fin du vote, je continue à tenir à jour les résultats :

Age poss.gif

Un clin d'oeil à kelyan : le Blanc Nacré de 1958...

:hello:

Si tu as déjà le bon sens d'acheter une 5008 au lieu d'une porsche ou d'une moto,je ne prévois pas de gros problèmes avec la dite crise!
;)
New@5008(passé la crise de la quarantaine de 8 ans)
le crise........... est souvent dans la tête, profitons tant qu' on peut, on aura tout le temps de se reposer....... plutard.

Je remonte le forum... pour faire avancer le schmilblick ;)
Me concernant 45 ans, 2 filles de 21 et 18 + les 3 filles de Nath de 18, 15 et 12 ans donc quelque fois 6 minettes* à promener :pt1cable:
* ou tout autre nom (respectueux de la gente féminine), à votre convenance !

Bon je me lance;
54 ans et... 6 filles, une femme et 4 petits enfants (dont 2 filles bien sur !)