Bonjour à toutes et à tous,
plus je parcours ce forum et plus je me pose des questions quant à mon choix concernant le 5008. Au vu des nombreux problèmes que certains forumeurs ont rencontré sur leurs 5008, j'appréhende le jour ou je réceptionnerais mon véhicule. Je pense que je serais attentif à tous les bruits "bizarre" et j'angoisserais à l'idée de tomber en panne avec un véhicule neuf en vacance avec la petite famille.
C'est dommage qu'il n'y ai pas de sondage concernant les problèmes en général que les forumeurs ont eu avec leurs 5008 pour avoir un % du genre: possesseurs de 5008 / possesseurs de 5008 ayant rencontré des problèmes.
Bonne journée.
plus je parcours ce forum et plus je me pose des questions quant à mon choix concernant le 5008. Au vu des nombreux problèmes que certains forumeurs ont rencontré sur leurs 5008, j'appréhende le jour ou je réceptionnerais mon véhicule. Je pense que je serais attentif à tous les bruits "bizarre" et j'angoisserais à l'idée de tomber en panne avec un véhicule neuf en vacance avec la petite famille.
C'est dommage qu'il n'y ai pas de sondage concernant les problèmes en général que les forumeurs ont eu avec leurs 5008 pour avoir un % du genre: possesseurs de 5008 / possesseurs de 5008 ayant rencontré des problèmes.
Bonne journée.

Pour moi, bientôt un an et 16.000km et RAS ! Rien à dire tout simplement, sauf que cette 5008 n'a qu'un défaut... c'est qu'elle n'a aucun défaut
Rien de rien, pas le moindre passage chez le cc, à part les rappels qui prouvent que le constructeur assume ses responsabilités, pas le moindre dysfonctionnement. C'est aussi simple que cela. Pourquoi ne pas le dire ?

) que, (
Mais bon, un petit commentaire kan maime
a parfois des faiblesses, mais il ne faut pas exagérer, un forum de la qualité de celui-ci n'est pas un texto entre 'djeunes" et de même qu'il faut un petit peu au moins réfléchir avant de s'exprimer, il faut aussi faire un minimum d'attention à l'orthographe, question de respect effectivement..