Ai-je fais le bon choix??

• Démarrée par Démarrée par kikox
  • Date de début Date de début

kikox

Peugeot Addict
13 Avril 2011
61
0
0
125
Bonjour à toutes et à tous,
plus je parcours ce forum et plus je me pose des questions quant à mon choix concernant le 5008. Au vu des nombreux problèmes que certains forumeurs ont rencontré sur leurs 5008, j'appréhende le jour ou je réceptionnerais mon véhicule. Je pense que je serais attentif à tous les bruits "bizarre" et j'angoisserais à l'idée de tomber en panne avec un véhicule neuf en vacance avec la petite famille.
C'est dommage qu'il n'y ai pas de sondage concernant les problèmes en général que les forumeurs ont eu avec leurs 5008 pour avoir un % du genre: possesseurs de 5008 / possesseurs de 5008 ayant rencontré des problèmes.
Bonne journée.

bonjour, tu as plus de chance de tomber sur un propriétaire de 5008 avec un problème même si une bonne partie des forumeurs sont des peugeotistes convaincus. Quand tout va bien, on ne se plaint pas...

Oui, voilà, comment définir le nombre de 5008 à problêmes s'ils viennent tous poser leur question ici, alors que ceux qui n'en ont pas et se fichent des forums, ne sont pas là pour nous en dire que du bien ;)

Pour ma part, tout va bien, il y a une garantie de deux ans quand même sur le neuf, on peut compter dessus quand même ;)

+1 seb, et puis il y a problème et problème... Pour moi, un vrai problème, c'est quand la voiture est inutilisable ou immobilisée sur un période anormalement longue...

pour ma part j'ai pris une extension de garantie donc 5 ans en tout (pour plus de tranquillité).

Oui, voilà, comment définir le nombre de 5008 à problêmes s'ils viennent tous poser leur question ici, alors que ceux qui n'en ont pas et se fichent des forums, ne sont pas là pour nous en dire que du bien ;)

Pour ma part, tout va bien, il y a une garantie de deux ans quand même sur le neuf, on peut compter dessus quand même ;)

Bonjour,
Pour ma part, aprés 7 mois, un hiver trés rude (comme tout le monde) et 20.500 Km, pas de pb majeur juste un équilibrage des roues avant !!
Bonne route avec ton 5008

Bonjour,
Pour ma part, aprés 7 mois, un hiver trés rude (comme tout le monde) et 20.500 Km, pas de pb majeur juste un équilibrage des roues avant !!
Bonne route avec ton 5008
encore deux mois et demi d'attente :fou:

Dans la presse, il n'y a pas encore de véritable retour sur la fiabilité du 5008 car le véhicule est encore trop récent. Par contre sur le 3008 lancé plus tôt (et qui partage la même base technique que le 5008), le niveau de fiabilité est jugé bon ou très bon.

Bonjour, Mais oui, il y a des trains qui partent à l'heure :pt1cable: Pour moi, bientôt un an et 16.000km et RAS ! Rien à dire tout simplement, sauf que cette 5008 n'a qu'un défaut... c'est qu'elle n'a aucun défaut :love: Rien de rien, pas le moindre passage chez le cc, à part les rappels qui prouvent que le constructeur assume ses responsabilités, pas le moindre dysfonctionnement. C'est aussi simple que cela. Pourquoi ne pas le dire ?
Allez, haut les coeurs, vous avez fait le bon choix ! Mais c'est vrai, l'attente est longue. :sarcastic:
Bonne journée à tous, Marc.

Moi depuis avril 2010 et bientôt 90 000 km, je n'ai pas grand chose a reprocher a mon 5008 PP 110cv bmp6.

Quelques rappels normaux pour une nouvelle voiture, des petits bruits mais rien qui gache des vacances... Rassurez vous.

Le Ah et le Ha, on verra ça quand les basiques auront été corrigés. :lol:

l'accent fait parti des basiques ?

laurent

PS : y' a deux ecoles :

1- ceux qui, a cours d'arguments, corrigent l'orthographe
2- ceux qui n'acceptent pas du tout les fautes d'orthographes

comme je pense que vous etes de la deuxieme ecole ( vous etes trop intelligent pour etre de la premiere ), vos posts seront donc irréprochable

:D

J'accepte les fautes sans problème, car j'en fais aussi. Disons qu'il y a des fois ou c'est quand même assez énorme.
Mais si je devais corriger toutes les fautes sur le forum, il faudrait que j'embauche.
Disons, que le "qu'en meme", tu nous le places régulièrement. Gageons que tu y feras plus attention maintenant. :D

Bonsoir
Les fautes, on en fait tous une de temps en temps (je parle des petites fautes d'inattention ou de frappe), mais ne pas mettre les accents volontairement, je trouve cela un manque de respect envers le lecteur.

Qu'est-ce que ça change de frapper la touche "é" plutôt que "e" sur un clavier de 102 touches mini ?
Ce n'est pas du SMS avec un clavier de téléphone...

Ce n'est pas au lecteur de faire l'effort, mais au rédacteur...

Pour les accents, oui et non. Par exemple "meme ou même" se lit pareil, donc pas gênant.

Personne n'est parfait, moi le premier... surtout quand je vais vite pour taper, c'est là que ca part de travers souvent :ange:
Mais il est vrai que les grosses fautes sautent aux yeux, il ne faudrait pas que ce soit comme cela tout le temps car ca lasse à force.
J'accepte les fautes sans problème, car j'en fais aussi. Disons qu'il y a des fois ou (où :D) c'est quand même assez énorme.
Mais si je devais corriger toutes les fautes sur le forum, il faudrait que j'embauche.
Disons (, :non: ) que, ( :D) le "qu'en meme", tu nous le places régulièrement. Gageons que tu y feras plus attention maintenant. :D

Je taquine hein !!! :D

Bonsoir, Remarquons que le sujet a pas mal dérivé... :whistle: Mais bon, un petit commentaire kan maime :lol: Bien d'accord pour ne pas critiquer nos amis dont lortograffe :pfff: a parfois des faiblesses, mais il ne faut pas exagérer, un forum de la qualité de celui-ci n'est pas un texto entre 'djeunes" et de même qu'il faut un petit peu au moins réfléchir avant de s'exprimer, il faut aussi faire un minimum d'attention à l'orthographe, question de respect effectivement..
Bonne soirée à tous, Marc.

Bonjour,
étant Belge Néerlandophone je dois admettre que l'orthographe tout aussi bien que les conjugaisons et les accordances des adjectifs forment un obstacle non négligable.
Pourtant parfois j'en vois qui sont tellement grosses(des fautes) que je me pose quelques questions!
D'autre part ,une opinion ou un commentaire valable devrait pouvoir se faire sur ce forum quelque soit le niveau de scolarité et de perfection linguistique.Faire son possible et soigner son language tout comme on essaye de soigner son apparence vestimentiare au meilleur de ses possibilités me semble être le minimum et le maximum à la fois.
Ne pourait il être que justement les conaissances automobiles importantes traduisent un interêt plus mécanique la ou des interêts plutôt intellectuels se portent plus vers les langues?
Mais ne généralisons rien!!
Laissons à tous et toutes leur dignité
Cdl
New

mize à pard seula, ais-jeu fai le bon choit?? :) :)

dézolai pour lé phaute d'hortographe