L' age moyen d' un conducteur de 607

62 balais !! et avec titine nous avons déjà plus de 9 ans de vie commune ;) ;)

ah ! bein mince alors :pt1cable: moi qui croyait qu'il n'y avait que des tr*** d* c*l en 607 :confused: :D :lol:

y a aussi des vieux machins comme moi :confused: :D :lol: :lol: :lol:
 


c'est souvent mal vue un jeune dans un 607, j'ai souvent droit au controle papier , alcoolémie et chichon depuis que j'ai l'auto , en 2 mois 3 controle, et vous ?

moi j'ai 29ans et je suis black et je rejoins parfaitement ton avis.
Du coup j'ai fait teinter les vitres de manières à ce qu'on ne me voit pas dans la bagnole.
Quand je rentre dans la voiture, les gens me regardent comme si j'étais en train de la voler!!
 

ah ! bein mince alors :pt1cable: moi qui croyait qu'il n'y avait que des tr*** d* c*l en 607 :confused: :D :lol:

y a aussi des vieux machins comme moi :confused: :D :lol: :lol: :lol:

Il y a beaucoup de vieux machins qui roulent en 607,le probléme est qu'il y en a moins sur le net et encore moins sur le fofo.CQFD.. :D :D
 


moi j'ai 29ans et je suis black et je rejoins parfaitement ton avis.
Du coup j'ai fait teinter les vitres de manières à ce qu'on ne me voit pas dans la bagnole.
Quand je rentre dans la voiture, les gens me regardent comme si j'étais en train de la voler!!


Malheureusement trop de gens ont des préjugés, c'est dommage et triste :sarcastic:
 

43 ans pour moi et je l'ai depuis 2 ans. Sans la naissance de mon 2eme et la nécessité d'avoir un grand coffre, je ne pense pas que je l'aurais acheté, j'étais plutôt parti sur une 407 ou C5 break, mais devant la difficulté de trouver ces autos en essence et optionnées, je me suis"rabattu" sur la 607.
 


Je suis mitigé, je connaissais cette voiture car mon père était chef après vente dans une grande CC et il n'avait "que ça" comme voiture de fonction les 5 dernières années de son activité, et c'est vrai qu'à l'époque je la trouvais bien "plus belle" que ma 605 (SVDT), mais rouler dans une auto dont on n'assure pas l'entretien est toujours un plaisir.
Je trouve que cette auto n'a pas la fiabilité qu'elle mériterait, ou qu'elle aurait dû mériter, on va dire que la ramage ne vaut pas le plumage, c'est bien dommage.Déjà à sa sortie, les CC galéraient grave pour résoudre moult pb.......................mais depuis, j'ai eu "l'immense bonheur" de connaître l'incompétence de mon CC local (et apparemment je suis pas le seul dans ce cas) ce qui a finit de me refroidir et j'ai dû me remettre à mécaniquer mes autos ce qui ne m'était plus arrivé depuis mes restaurations de 504 et 911, en tout cas sur mes autos "utilitaires" (605 SVDT revendue à 350 000 kms, 405 break TD revendue à 450 000 kms, 406 SVDT 2 litres essence, je ne garderais pas le 607 aussi longtemps) .

Mais pour terminer sur une note positive, je dois avouer que je regarde sur les 607 série 2 en V6 essence ,mais avec peu de km histoire d'éviter les soucis, du moins en partis.
 

ouep chacun son expérience ;) :coucou:

malheureusement l'incompétence des gens qui touchent à nos autos, touchent forcément notre porte monnaie et c'est là que le bas blaisse

mais sinon pour mon expérience perso, 3 ans avec titine, et franchement que du bonheur ;)

sauf quand je suis tombé en mode dégradé en revenant de vendée, mais bon 80 euros la soluce grace à FP


MOI JE DIS CHAPEAU!!!!!! :chinois:
 








salut a tous Dany 49 pour moi 65 ans :coucou: 607 2,2 hdi 170 fap premium de 2007 depuis très peut de temp[/img]
5.JPG3..jpg
6.JPG1..jpg
4.JPG1..jpg
1.jpg
3.jpg
 





Bah de rien alors, et oublie pas de mettre les photos de ton vaisseau ...... ;)
 




:lol: :coucou:


PS pour les passionnés, ce week end c'est le meeting de la ferté allais!!!!