moyenne d'age des propriétaires de 407...

J'ai 27 ans et je rçois la mienne demain matin ENFIN?????
Quel pied. C'est une 407 1.6HDI executive en noir obsidien.

A oui et puis excellent choix d'age (c'est le même que le mien aussi :W ).

Pour revenir au moteur, au niveau consomation sur les 6000 premier Km je suis à 6l/100 km (donc rodage au début consomme plus), et sur les 1500 dernier je suis à 5,3 l / 100 Km. Avec environ 30 % autoroute le reste de la route. Donc faible conso.
 



Les deux tranches d'ages majoritaires, refletent bien l'image de la voiture.


:p Pas forcements des vieux mais surtout des pères de famille dynamiques ( les pères & les familles )

:oui: :oui:






:chinois: :chinois:
Chrb
 

moi j'ai 26 ans,

j'ai commandé une sport 2.0 hdi 136 couleur gris iceland

et vivement que je l'ai, j'ai hate!!!!
 


moi j'ai 26 ans,

j'ai commandé une sport 2.0 hdi 136 couleur gris iceland

et vivement que je l'ai, j'ai hate!!!!

A bas c'est bien ça, les jeunes remontent :D

:oui: J'en profite pour saluer papy............................ :coucou @mbastin :D :D
 


J'en profite pour saluer papy............................ :coucou @mbastin :D :D



ne t'en fait pas mb, je suis encore ds une tranche plus haute :W :W :W
 



:D salut a tous moi j ai 32 ans et j ai commandé une griffe noir avec rt3 couleur :cool: :D et j attend la voiture avec plein d impatience a+++++++++++++++
 

35 :D et bientot 36 si quelqu'un veux m'achetez le gps pour mes 36 ans :lol: :lol: :lol:

nan :cry:

:D ;)
 

Quand meme 138 proprio de 407 sur FP (au moins qui ont répondu). Pas mal quand meme.
Pour info 77000 407 ont été vendues en europe au cours des 4 premiers mois. Ca devrait nous amené vers les 220-230000 en fin d'année. Et avec le hors europe, on doit monter pas loin des 300000.
 

J'ai 32 ans et ma 407 SW est bleu de chine mais je n'ai pas choisi. Cela dit j'aime aussi mais j'ai déjà ma 206 bleu de chine alors j'aurais aimé changer... même si je n'ai pas choisi non plus la couleur de la 206 MDR
En tout cas, si j'avais eu le choix pour la 407, j'aurais pris nois obsidien ou gris fer.
Bien à vous !
Au fait... et je suis "elle" ... homme ou femme... ça fait pas partie des sondages ? hi hi...
mapijo éfantastic <--- c'est mon nom de famille ! lol
 

J'ai 32 ans et ma 407 SW est bleu de chine mais je n'ai pas choisi. Cela dit j'aime aussi mais j'ai déjà ma 206 bleu de chine alors j'aurais aimé changer... même si je n'ai pas choisi non plus la couleur de la 206 MDR
En tout cas, si j'avais eu le choix pour la 407, j'aurais pris nois obsidien ou gris fer.
Bien à vous !
Au fait... et je suis "elle" ... homme ou femme... ça fait pas partie des sondages ? hi hi...
mapijo éfantastic <--- c'est mon nom de famille ! lol

J'adore les femmes pleines d'humour :lol:
 


J'adore les femmes pleines d'humour :lol:

407 Sport Pack HDI 136cvs / Noir Obsidien / GPS RT3 Couleur !

Arf... tu as exactement celle que je voulais !!! Tu es libre ??? MDR... :love: :D

moi oui :lol: :lol: :lol: :D
 

Bon ben moi apres hesitation avec une 307 griffe (....mais bonj avec ce restylage bof bof ) ben suis parti pour une 407 136ch essence s^port pack gris fer age 20ans .
voila a+
 

ps commané en mai arrive max fin juin enfin j'épére c deja trop long ! mais çà sera tellement bon!
 

Bon ben moi apres hesitation avec une 307 griffe (....mais bonj avec ce restylage bof bof ) ben suis parti pour une 407 136ch essence s^port pack gris fer age 20ans .
voila a+

c'est un club de rencontre ce topic ?? :lol: :lol: :lol:

un 407 de 20 ans..... y a pas ça en stock :D
 






Vous croyez que nos 407 vont faire des petits ?... dans ce cas, je veux un pure sang (griffe) mdr et de couleur noire... j'adore le métissage :D
 

J'adore les femmes pleines d'humour :lol:

407 Sport Pack HDI 136cvs / Noir Obsidien / GPS RT3 Couleur !

Arf... tu as exactement celle que je voulais !!! Tu es libre ??? MDR... :love: :D

Oui je sais ma 407 est terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!! :lol:

Et bien ecoute si nos 407 sont capables de faire des petits je veux bien faire une rencontre ! :W
 


Après avoir eu le droit a un peu aimable 'vieux con avance' a un feu rouge il y a quelques semaines, j'ai eu le malheur de mettre une casquette cet aprem dans ma 407SW (ca tapait et j'aime bien laisser le velum ouvert ...) et pas manqué , alors que je ne me fais jamais arreter ( 0 fois en 15 ans ), là, la casquette a fait la difference, papier, tour du véhicule et tout et tout, j'ai rajeuni de 10 ans d'un coup et la casquette a du faire ZUP et tac sur le coté !!!!! ( on se sent voleur de sa propre voiture !!!!)

Moralité : Mieux vaut n'être ni trop jeune, ni trop vieux pour conduire une 407 ( et eviter la casquette !) :p :lol: