moyenne d'age des propriétaires de 407...



REPONDEZ AU SONDAGE SVP !! C'EST JUSTE UN SONDAGE !! MERCI!!! :D :W 8) :eek: :lol:
ET PRECISEZ LA COULEUR C'EST POUR SAVOIR LES PREFERENCES PAR TRANCHE D'AGE!!!!! :confused: :confused:
merci............. :love:
 



Avant-dernière tranche...

Bah, c'est malin, tu as ajouté une tranche supérieure ...
Antépénultiemme tranche, alors ...

Et pour la couleur, suffit de regarder

<============ LA !

mb. :D
 








30 ans, gris fer

(au fait, je ne suis pas encore un heureux propriétaire mais depuis le temps qu'elle est commandée, elle devrait être dans le garage depuis bien longtemps :D )
 

commande passée vendredi livraison février

407 sport pack 2L hdi 136 avec :
alarme et super condamnation
rt3 avec chargeur cd
limiteur de vitesse
pack JBL

Donc pour répondre : 25 ans montechristo. Mon père va commander une 407 gris de fer donc je ne voulais pas avoir la même couleur. :p
 





21 ans, gris aluminium (trop belle avec les jantes assortie sous un beau soleil :p )
commande passé il y a 2 semaines, livraison prévue decembre/janvier, j'attend plus que ca 8)
 


commande passée vendredi livraison février

407 sport pack 2L hdi 136 avec :
alarme et super condamnation
rt3 avec chargeur cd
limiteur de vitesse
pack JBL

Donc pour répondre : 25 ans montechristo. Mon père va commander une 407 gris de fer donc je ne voulais pas avoir la même couleur. :p
Est tu sur du délai que tu as marqué ?.
 




Curieux en effet car sur le salon un commercial avec qui j'ai aprement discuté m'a confirmé à ma grande surprise un délai de fabrication à 8 semaines + 2 pour le transport soit un total de 10 semaines. Il m'a confirmé que cela allait mieux et que les délais étaient retombés dans des zones plus normales. Tu devrais revoir ton concessionaire. Ce d'autant que la tienne n'a pas les options qui fachent genre pack premium et TO.
 

Curieux en effet car sur le salon un commercial avec qui j'ai aprement discuté m'a confirmé à ma grande surprise un délai de fabrication à 8 semaines + 2 pour le transport soit un total de 10 semaines. Il m'a confirmé que cela allait mieux et que les délais étaient retombés dans des zones plus normales. Tu devrais revoir ton concessionaire. Ce d'autant que la tienne n'a pas les options qui fachent genre pack premium et TO.

:p


:W :W :W :W :W
 

commande passée vendredi livraison février

407 sport pack 2L hdi 136 avec :
alarme et super condamnation
rt3 avec chargeur cd
limiteur de vitesse
pack JBL

Donc pour répondre : 25 ans montechristo. Mon père va commander une 407 gris de fer donc je ne voulais pas avoir la même couleur. :p

Comment ce fait il livarison Fevrier :confused:

Achat ailleurs que Peugeot :confused:
 

Curieux en effet car sur le salon un commercial avec qui j'ai aprement discuté m'a confirmé à ma grande surprise un délai de fabrication à 8 semaines + 2 pour le transport soit un total de 10 semaines. Il m'a confirmé que cela allait mieux et que les délais étaient retombés dans des zones plus normales. Tu devrais revoir ton concessionaire. Ce d'autant que la tienne n'a pas les options qui fachent genre pack premium et TO.

Pack premium pas dispo pour l'instant ni sur commande :non:
 

BON moi j'ai 23 ans et j'ai commander sport pack 136 hdi avec le rt3.... :p :D Et normalement je suis livré vendredi ou mardi !!! si seulement sa serai le vendredi... :love: :eek: 8)